[O/C] Athlon 3000+ et 6600gt - Est ce que cela en vaut-il la peine?

augmente tes timings! ca pourrait bien booter, et tenir de maniere stable si tu passe @ 3-3-3-6.

@kuterman: il semble que tu sois venu au bout de ton o/c, et tu as qd m^ bien gagné en frequence!!
je te conseillerai qd m^ de tester pendant 2/3h sous occt pour etre sur qu’il n’y a pas de prob de stabilité.
en tout cas, bravo, tu as bien boosté tes perfs, je pense!
si tu met la ram @ 133, tu peux pas aller voir si le cpu montera plus?
sinon, t’arreter la est deja pas mal! faut pas toujours en vouloir plus!

ben justement, je viens juste de realiser que c’etait a cause de la ram que a 250 pour fsb, le pc redemarrer, mais si je la met sur 133mhz, je pourrai encore monter, surtout que comme ça, avec un fsb de 245, la temperature monte pas plus haut que 41° sous windows (je saurais pas essayer dans un jeu, le ventilo de ma carte graphique a lacher, et je dois aller chercher un zalman bientot)

et j’ai remarquer un truc, j’ai installer speed fan, et je vois que la temperature de mon alim est de 65-70°. c’est normal ou je dois m’allarmer?

l’alim, c’est l’etage d’alimentation, le mien ne depasse pas 45°c, mais il y a un rad dessus…
je dirai que c’est pas genial, mais je ne sais pas trop…

J’ai pas trop envie de monter la tension du cpu :’(

Perso ton proc tu le montera pas très haut essait d’overclocker ta 6600GT et fais un test dans les jeux et tu verra l’amélioration de tes fps.

Pour une cause humanitaire: Children of Srebrenica