O/C amd athlons 2600+

voila!
j’ai un amd thlons 2600+ gravé en 0.13 avec une carte mere asrock k7s8x v3 et pendant ce temps 512mo ram pc3200 et trés bientot 1024mo pc3200.
je l’ai deja o/c a 2.06ghz mais quand jéssèye de monter le fsb + de 179 sachant que le coef multiplicateur est bloquer sur mon processeur(car je suis deja en 11.5*179) , sa boot mais pas d’image.alors jéteint et je rallume et sa revien en config minimal (1.5 ghz) e me disant pendent une des etapes du boot en englais le cpu ne supporte pas ou un truc dans le genre.
g entendu parler a plusieur endroit d’augmenter le Vcore pour pouvoir augmenter encore plus le fsb (je c’est que le processeur chauffera + et le mien est deja a 47° en fesant rien .)
qu’en pensez vous et que d’oije faire?

merci d’avance!
Edité le 26/07/2007 à 16:08

Oui augmente le Vcore :wink:

Mais tu n’est pas dans la bonne section

a oui excusez moi y aurai t’il un moyen pour que quelqu’un deplace ce sujet dans la bonne section?? SVP!!

et sinon comment augmenter le Vcore?
Edité le 26/07/2007 à 16:13

Oui un modérateur va le déplacer :wink:

Le Vcore tu peut l’augmenter a partir du bios :wink:

ok mais sa augmente tant que sa la température?
:etonne2:
et je l’augmente de combien?(j’ai pas envie de griller mon processeur!!

La il est a combien ?

il est a 48°.en étant deja overcloker a 2.06 ghz

Ok et ton Vcore est a combien ? Tu peut regarder avec CPU-Z

il est a (j’ai regarder avec speedfan) 1.63

Monte le une fois a 1.8 et essaye de booter :oui:
Edité le 26/07/2007 à 16:30

ok je te dis sa apres le boot si sa marche

pense si se n’est dejà fait a bloquer le port pci agp a 33/66 mhz, surveille ta temps je siat pas quel rad tu a, mais a 1.8 sa commence a chauffer pas mal la dessus, en tou cas evite de depasser les 1.9V, enfin si ta carte emre le permet

bon chui aller dans le bios et il y a que l’option over Vcore (il y a un autre mot apres mais je sais plus c’est quoi) alors je l’ai activer et le Vcore tourne autour de 1.7 mais j’ai ésséyé de monter que d’un mhz la frequence (179–>180) ya le message lors du boot votre cpu ne supporte pas blablabla
que doije faire???!!!

ps:pour le port pci agp c a 33mhz :wink:
Edité le 26/07/2007 à 17:13

SVP!!!
de l’aide!!!