O/C AMD 3200+ venice

Tu utilsie quoi toi pour voir si c’est stable?

prime et superPI :neutre:
memtest si j’ai des doutes sur les barrêtes
et enfin pour conclure des séances de jeu :wink:

Je vais tester des jeux voir si tout fonctionne. Pour l’instant, c’est très stable. je suis rendu a plus de 900pts de proc en 3dmark 2006 (J’étais par défault à 780) et 36 secondes en Super PI.

pour 3dmark je c plu
mé pour superPI, c’est ça :super:

Bon pour ne plus avoir d’erreur dans SP 2004, et OCCT, j’ai du monté le voltage… Sa la monté ma température de 3C (J’image pas en plein été). J’ai donc changer pour 250 * 9.5 = 2375 , mémoire a 198. Stock voltage. Aucune erreur. Je vais laisser pour l’instant a ces fréquences, puis faire rouler super PI en 32m le temps que je ne serai pas la :ane:

tu as monté le Vcore avant de te rabattre sur 250 * 9.5???

Oui, parce que à peine 8 seconde de SP 2004 ou OCCT, erreur de calcul. Meme à 250*9.5, j’ai eu des erreur après 45 minutes. Alors je crois que je vais devoir monté le vcore un peu.

Mais passé de 32 idle, a 44 en full a 1.475v, j’ai pas hate de voir sa en plein été :ouch: !!!! Mais je crois que ma pate est du pour etre changé. J’avais mit de l’artic silver (Aucune idée la quelle), mais je vais la changer pour de la artic silver 5. On va voir :paf: , pour l’instant je suis retourné stock, le temps que je recoive ma pate thermique :pt1cable:

ok
en attente :jap:

Ton 3200+ a 2.6ghz, est-ce un Venice ? quel est ton voltage?

oué faut que je reprénne mon o/c
stable à 1.45V avec prime
en fait j’avais un problême avec la ram, donc je pouvais pas monté plus haut le FSB.
j’ai mis pas mal de temps pour optimiser au mieux le tout…
donc je dois reprendre en désincronisant ma ram à 266 pour continuer, mais à mon avis j’approche du seuil du proco, la ram désincro à 266, j’aurais moin de perf :’(
dés que j’ai un peu de temps un week, je fait ça trankillou
oué je vais surrement juste tester pour la limite du proco, pour savoir :neutre:

Me revoila :lol: !!!! J,ai enfin mit un peu de Artic silver 5 sur mon proc. J’imagine sa prend un peu de temps avant que la pate fasse la différence, donc une bonne séance de rodage du proc devrais faire l’affaire? :ane:

ne met pas x 9.5 mais 9.4 ou 9.6

je crois que je suis limité part la carte mere :heink: !!! À 250 * 10 (HTT 250*4), la RAM tourne a 416.8mhz, tout est #1. À 260, je me rappelle pu si sa marche bien, mais a 270 et +, peut importe si je désynchronize la ram à 266, HTT 3x, monte le voltage du cpu, baisse le coeff, motne les timings de la ram ou son voltage à 2.8v, rien marche :pfff: !!!! Faut dire qu’une A8V n’est peut-etre pas fait pour un OC extreme :lol: !!!

Donc, 2.5ghz, 416mhz la RAM, 250 HTT, 36secs en Super PI. Très stable: entre 27-et 30 au idle, 38-41C en Full. C’est quand meme bien :super:

Bon, j’ai crier houra un peu trop vite :pfff: !!!! À 2.5ghz, 25010, Après 38 minutes erreur. À 2509.5, 2375mhz, erreur encore, mais après plus de 4 heures.

Je suis déjà à 1.475v, le prochain est 1.5v… Je devrais tu essayer a 1.5v, ou peut-être descendre a 2509, ou 2609?(270, plantage après tout les tests possible :paf: , max FSB)