Forum Clubic

O/c A7N8X deluxe pas bien :o

Salut, j’ai voulu o/c un peu donc très légé mon cpu vu qu’il etait a 14°C donc un 2400+ et je l’ai o/c en 2600+ donc très très légé et j’ai voulu monter un peu les frequences des rams, donc j’ai mis en 250mhz au lieu de 200, et j’ai mis les cas en 8.3.3.3T donc en agressive (c’est pas moi qui ai changé manuellement) dans le bios et depuis ce moment le ventilo de ma carte graphique tourne au demarrage et au lieu du bip et de continuer a tourner il s’arrete et pas de bip et pas de demarrage d’ecran :’( donc la je suis bloqué j’ai essayer de changer la carte graph mais apperement ca vient du bios, j’ai changer les emplacements des rams, j’ai une ram ADATA 512 PC 3200 et une DANE ELEC 512 PC 3200 enregistré pour la dane elec, mais toujours rien, j’ai meme enlever la pile mais rien ne se passe, j’en suis toujours au meme point, comme quoi les A7N8X deluxe pas bien pour l’o/c lol donc voila j’attend vos commentaires ca se trouve c’est une connerie ! enfin j’espere, et pour info mon alim fonctionne a merveille donc pas la faut de l’alim… merci de votre aide, désolé si je suis un peu brouillon…

et comment ?

regarde dans ton livre fournit avec la cm

c est un petit cavalier a bouge sur la cm

tu le deplace le tout courant debrancher

tu patiente 1mn

tu remet le cavalier en place

tu rallume

oki j’ai pu de livré j’ai tout egaré pendant un demenagement, c’est balo comme dirait l’autre :o donc en gros jsuis dans le caca c’est ca ?

tu va sur le site d assus et tu dl le livret

youhou le sauveur kanef bisous tout plein mon beau bob

jvous tiens au courant

:smiley: :jap:

ué ben le site fonctionne pas, comme par hasard, suis je possédé ? :smiley:

mais lol j’aime bien ca moi :" j’ai voulu monter un peu les frequences des rams, donc j’ai mis en 250mhz au lieu de 200"

c’est plus tres léger ca :smiley: puis 14°C pour un processeur t’a mi ton frigo dessus ? même ma chambre est a 20° enfin ptet que j’ai mal lu ^^

le jumper de l’a7n8x se trouve juste à côté de la pile du bios, il y a écrit clear cmos en tout petit, tu éteins ton pc, tu débranche le cordon d’alim tu passe le jumper en position clear cmos tu attends 5/10mn tu repasses le jump en position normale tu rebranche le cordon d’alim tu redémarres et tu tapes suppr pour régler tes params de bios

oui il etait a 14 quand j’eter d’origine d’apres mon cpu fan de everest, et dans ma chambre il fait 10 degrès, j’ai le sang chaud, ensuite pour conclure je vais essayer ce soir alrs pour le jumper, merci a tout le monde :wink: c’est gentil, je vais le remettre d’origine je crois que l’overclocking c’est pas mon truc je vais rester a 14°C lol

C’est que passer la ram de 200 à 250mhz c’est pas rien… :sweat:
Au mieux de 200 à 205 pourquoi pas, mais à 250mhz :ouch: çà m’étonne pas qu’il ne boot pas :o

c’est bien ce que jai dit:D

Et non 14°C je n’y crois toujrous pas c’est strictement impossible , tes sondes sont faussées. Imagine ton proc serait a 14° ben tu pourrai o/c en X3 presque^^

C’est calir que le CPU à 14° j’y crois pas non plus…
Peut-être en mettant le PC dans le congélo et encore !!!

http://www.asus.it/support/downloa […] e&Type=All
pour le manuel
en prince si tu n arrive toujours pas a telecharger le manuel
ces le jumper qui ce trouve a cotet de la pile

ces ce jumper bleu que tu voie :wink: