O/c a64 3700+ san diego

salut a tous voila j’ai les plus grandes difficultées pour maintenir un o/c stable de mon 3700+ a 2700 mhz la ram est desynchro donc elle n’est pas en cause,le htt est sur auto
et voila ça ne passe pas j’arrive sous windows san prob mais ça plante au bour de 2 ou 3 minutes sous prime par contre j’ai enchaine les 3dmark a la suite (le 2003.2005.2006)
la ça a passé bizzarement! voila donc j’attend vos sugestions … :confused:

essye en mettant le htt a 3 :wink:
apres as tu monter ton vcore un peu?

oui malheusement ,j’ai augmenter le vcore a 1.55v soit me max de ma cm mais ça ne change rien! :neutre:

passe tes barettes a mentest pour voir s il ny a pas d erreure a cas ou :neutre:
sinon 2700,sa se trouve c est trop pour ton proc :neutre:

apres quelques recherches sur le net ,il semlerais que amd limite ses cores venice et
san diego a 1.55v max !!
y a t’il quequ’un qui depassé cette limite ,et sur quel matos? :super:

de toute favcon 1.55 pour un proc qui est d origine a 1.4,c est deja beaucoup :wink:

sur une dfi , tu pourrais , mais à moins d’avoir un bon refroidissement , cela n’est pas recommandé .

je suis a 1.74v sur mon venice 3200+@2700 alors oublié la limite du vcore

oh putain! le mien tien 2.72Ghz @ 1.475v. :whistle:

et tu crois que ton proc va tenir longtemps a ce vcore ? :MDR

La cache du CPU doit être en train de cramer, il n’en restera qu’un duron!! :smiley:

:whistle:

:MDR

avec un duron à cette vitesse on doit au moins pouvoir faire du tetris ! :ane:

ses quoi le probleme je suis a 23 degré en idle et 37 en burn alors pourquoi il cramerais???

vous avez des idee pour baisser mon voltage???

ben pour monter si haut tu as du le monter???
sinon c’est dans le bios :neutre:

je me suis mal exprimer desoler. je veus dire pouvoir descendre mon voltage en etant stable.

Ben essayes :neutre:

Cela s’appelle une légende urbaine .

Salut à tous,
je ne veux pas foutre la m----, mais mon 3700+ sandiego tourne à 290*10=2900Mhz stable occt et dans la vie de tous les jours

PS: je suis en air cooling

moi j’avais bien fait un 464 avec un tbird 1.2Ghz en éfritant le core :ane:

pas mal ! :wink:
quelles températures et quel cooling ?