Forum Clubic

O/C A64 3700+ S939 avec DFI Nf4 Ultra-D

Bonjour à tous :hello: ,

J’ai récemment commandé des nouveaux composants pour ma configuration… En attendant de les recevoir, je voudrais quelques petits conseignes pour o/c ce fameux A64 3700+ en Socket 939 (core San Diego) (choisit d’après le topic express des cpu, by Lejeferson). Pour info, la carte mère est une DFI Lanparty Nf4 Ultra-D et la ram, OCZ Gold EL 1Go DDR PC3200 CAS2 Dual Channel.

Jusquà quelle fréquence assurée en air cooling (Zalman CNPS 7000B Cu-LED), le système peut-il être stable ? Est-ce qu’un overcloking de ce type peut engendrer la perte des timings de ma ram (2-3-3-6) ?

N’hésitez à me laisser vos réglages même si il ne s’agit pas de la même ram :wink: .

Merci d’avance :super:

Personne n’a une idée ? :neutre:
Ou bien tout le monde est parti en vacances :smiley:

commence par lire ceci…

http://www.matbe.com/articles/lire/10/athl…–overclocking/

Okay merci beaucoup :jap:

comme on dit il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tuer :ane: , suis le liens donner par themax :wink: et celui-ci: http://www.clubic.com/forum/-topic-referen…64-t315612.html

Bien dit :jap: J’avais déjà parcouru ces liens avant de poster ce topic : j’ai imprimé tout ça, et je l’utiliserai quand j’aurais le matos en main propre…

Je vous tiens au courant :slight_smile:

Je dirais que le mieux c’est d’essayer :neutre: . Chaque composant est différent selon telle ou telle personne. Pour ma part, mes OCZ tienne normallement 2-2-2-5 a 200mhz, mais je l’ai pousser en 1.5-2-2-8 @ 220mhz (vdimm 2.8v) en 100% stable :neutre:

Donc faut tatter de tout et voir si c’est stable :confused: