O/C A64 3000+ Venice sur MSI K8N Neo4 Platinium

et c’est quoi ta ram ?

pc 4800 gskill

ok merci bonne nuité

Comment je fais pour fixer mon htt ? A chaque fois que je redemarre, clockgen est revenu aux valeurs de départ.

fait sa sous le bios pour fixer les vleure

Et çà porte quel nom dans le bios (FSB ou un truc comme çà non ?)

htt pareil :d

Oui mais sur le topic de matbe ils disent de fixer dans le bios le fsb à 201 pour bloquer les frequence des ports PCI et AGP. Si je l’augmente dans le bios, çà risque d’augmenter aussi ces ports non ? Y’a peut-etre une autre option du bios permettent de les bloquer ?

il sont bloquer d origine

oki merci

Bon c’est reglé dans le bios (j’ai mis un peu plus bas pour l’instant), mais je rencontre un nouveau pb : je suis obligé d’eteindre completement l’ordi pour que l’écran s’allume au demarrage ou au redemarrage. Une idée ?

Personne ?

il doit pas supporte ton o/c baisser le un peux

Mais parfois çà boote et le pc tourne normalement…

En plus j’ai mis une valeur assez basse au départ et çà me faisait la même chose.

Bon j’ai retenté ce que tu m’as conseillé kanef6, on dirait que çà marche plus dès que je passe sous une frequence mémoire de 150MHz :sweat:

D’où pensez vous que cela puisse venir ? (je penche pour la mémoire mais j’ai pas d’explication)

surment ta mem oui [:austindangerpowers]

Bon j’aurais plus qu’à acheter celle que tu m’as conseillé sur materiel.net kanef6.

Merci

Pour info :

Apparement d’autres personnes rencontrent ce problème d’écran au démarrage. Cela viendrait du bios de la msi (même le dernier qui ne corrige pas le problème) <_< .