O/C A64 3000+ s754

Salut je voulais connaitre vos impression vis a vis de mon O/C

config:
Asus K8NE-DELUXE bios 005(sans probleme de desynchro) socket 754
2x512Mo DDR-SDRAM CORSAIRE XML cas2
A64 3000+ (frequ origine 2Ghz)

aprés O/C

FSB=240
coef=x10
Ram Synchro a 480Mhz
Fréque proco 2,4Ghz
voltage Core=1.55V
Voltage Ram=2.6V
Timming RAM=2.5/3/3/6

Ma config tourne ainsi depuis plus d’un an et elle et tres stable malgrés des température tres elevé (dasn ma chambre)
L’O/C tourne avec température load et idle quazi pareil soit environ 50 55°
en activant le Q&Q je baisse en idle 30° full 55°

Voila donné vos impression pour les septique si il y en a je mettré un screen de Everest voila vos impression?

j’ai deja reussi a le faire tourné avec un FSB 250 Ram 500Mhz proc 2500Mhz mais au cas ou pour la fiabilité je susi revenu a 240

PS: Aircooling… Zalman all Cu

Vdimm = 2,6V je pense :wink:
Tu ne peux pas faire mieux ? tu peux tester avec coef 9…
Sinon, c’est pas mal.

Oui désolé" Vdim c’est bien 2.6

enfait mon proco et depuis 2ans sous ces fréquence je pense biento le monté de facon plus constante a 250 de fsb

mon Hypertransport et resté en x4 ainsi en se moment j’ai un HT de 960 au lieu de 800 donc si certain se demander ou on pouvai le poussé je leur repond que meme a 1000 il tien encore je pense avec une bonne carte mere la ram tien mais mon proco et peut etre juste cependant Oblivion tourne super avec une NX6800GT@Ultra de chez msi je suis en AGP

et les autre pas d’indication ou autre?
je pense etre au quasi maximum en restant synchro ma ram supporte les 500Mhz de fréqu le proco 2500Mhz et l’HT 1000

Si ton proc est comme ca depuis 2ans je testeré autre choz que de monter encor le FSB: baisse un peu ta tension,pcq ton proco a du bien se roder en 2ans (peutetre meme trop) et normalement tu devrai pouvoir diminuer la tension en restant stable

ok merci pour l’info je testerai sa des ke mon DD sera reparré lol