O/c 8800gt

Bonjour
j’ai un souci pas trés grave mais qui m’embéte ,lorsque j’O/C ma CG ( NX8800GT512OC de msi) qui est deja o/c et que j’oc ( stable 705/1755/1000) et que je reboot mon pc ou autre ca reviens par default il y a une solution ?

merci d’avance

(jgagne 500 points sur 3dmark06)

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP

C’est normal :jap:

Tu overclock avec quel logiciel?

ntune ûis via les paramétre du burea

Si tu veux garder les paramètres en permanence. 2 solution :

-soit tu utilise un soft qui enregistre et applique les changements à chaque démarrage de XP. Dans le genre tu as Rivatuner (je ne sais pas si ntunes peux le faire)

  • soit tu flash le bios de ta carte graph. Ce que je déconseille fortement pour un débutant. C’est beaucoup trop risqué.

ba vec rivatuner le max des sharder est 1500 et jdois monter a 1755 comment jpeux faire ?

Ba …tu fais pas …:paf::icon_biggrin:

T’es sur ? je peux monter (théoriquement) jusqu’à 2025 …avec une GTX par contre.

Tu délink bien core et shaders ?

comment ? et sans faire exprés j’ai enlever sharder comment les remettres ?
Edité le 08/03/2008 à 20:20

t’as enlevé les shaders ? :whistle: c’est à dire?

dans les options de rivatuner dans loverclock j’ai fais click droit delete jcrois

:MDR ça c juste pour visualiser la fréquence de tes shaders sinon c’est dans la partie forceware detected->system settings et la tu peux overclock. Je peux monter jusqu’à 2250 pour les shaders :nexath
Edité le 09/03/2008 à 01:44

tout est dit :jap:

Merci et pour le fan pour optimisé genre le mettre a 45% tout le temps ? ( désolé jdébute l’oc cg : 7300 se avant xD)

Démarre rivatuner > boite target adapter dans l’ongelt main> click sur customize > puis low-level system settings > click sur low-level fan control.

Tiens un petit tuto pour le faire en fonction de la température :jap:

Seulement si tu as la version 2.06 sinon ça ne fonctionne pas.
Edité le 09/03/2008 à 12:00