O/c 6600 GT AGP

Bonjour,

Suite à une tentative d’o/c de ma PNY 6600GT AGP (500/1000 @ 550/1100) , je rencontre des problemes de reboot intempestif de mon pc pendant les jeux … ( apres qques minutes de jeu dans FEAR et pendant le chargement de carte de BF2142). Je précise que je n’ai jamais joué avec cette carte a ces frequences … elle a planté au premier chargement de carte suivant… Ma question est la suivante … est ce que ce probleme vient forcément de la carte graphique ou ai je pu endommager ma carte mère a l’occasion :s … existe il un logiciel qui permette de tester le hardware et de savoir si tout est opérationnel sur ma CG … parce que si le pb est là il est temps que je me mette au PCI E ^^ … mais je comptais pas dessus avant janvier 2008 … deux mois sans jouer … pffff … HELP

Ca le fait toujours aux frequences d’origine?
Je crois plutot que c’est l’alim qui galère a tenir la charge de ta carte océe (qui consomme plus qu’une carte non oc forcement :wink: )

http://www.clubic.com/forum/probleme-o-c-6…gt-t396371.html

:heink:

sinon +1 pour l’alim

Le probleme c que je viens de refaire tout mon windows parce que je croyais que ct les derniers forceware … et que tout d’origine ca marche plus non plus :s. (l’alim c une ANTEC true power 2.0 400W) (bien sur avant reinstall complet de l’OS j’avais tout essayé en pensant que ct logiciel comme pb driver cleaner etc … )