O/C 3700+ Sandiego - Limité dans mon O/C, mais pourquoi?

Ben pour la ram, on verra, hein! :lol: mais c’est vrai que ces barrettes, elles sont vraiment très bonnes, dommage que je puisse pas les pousser un peu plus, mais après c’est soit le proco qui suit pas soit je désynchro et la ram sera trop élevée et le proco à 2.5 ghz seulement.
Par contre, pour ce qui du 1T, je me rends compte que j’y ai jamais pensé… :ouch: Pourtant, sur mon ancienn config, je l’avais fait… :neutre:
Je vais voir ça! :wink:

Petit problème, je ne trouve pas le réglage du 1T dans mon BIOS.
Je suis allé voir là ou sont les timmings ram, pas de problème, mais il n’y a pas de CR (Command rate). :neutre:

:??: bizarre ça, pourtant on peut pas le louper et il est bien là :paf:

pour le 2.5ghz ça peut vouloir le coup, si tu monte en frequence la ram, test :neutre:

Il me semble que la version de mon BIOS est très ancienne.
En fait, ma carte mère, je l’ai achetée en BULK à 79€, et c’était un modèle d’exposition qui a servi comme modèle d’exhibition dans les salons.
Faudrait que j’envisgae peut etre une mise à jour du BIOS. :neutre:

je suis un peu dans le meme cas je tiens la frequence max(3ghz) au vcore d’origine apres il veut plus rien savoir,meme en montant le vcore.

pourquoi pas ou essaye de te trouver une epox d’occaz ou dfi ut lanparty en nf4 pour tenter de monter encore plus haut :oui: