O/c 3700+ san diego raté

ok merci :slight_smile:

je me pose 1 question:

quel est la config la + performante,?

245 X 10 (2.45 ghz) a 1.42v ou 220 X 11 (2.4) a 1.40 v , apart les 50 mhz de gagne (si on ne les compte pas) au fait 54C° apres superpi c’est bon ou pas ?

ben zut et super zut c’est un zalman 700 !! et la ram est bien desynchro a 223 pour du 200 ouf

quel config dites ?

arrgghhh! trop de pate thermique j’aurai du m’en douter! bon je vais faire un coup de battlefield 2 avec mon fsb de 245 pour voir… si ça passe on tentera le 250

youpi ça tiens le 245 et le 250 a l’air ok …au demarrage du pc…pour l’instant

pr tes temperatures tu devrai avoir honte lol, je fait ca avec le INTEL BOX et un INTEL PRESSCOTT 3.2ghz (qui a reputation vrai de chauffer) avec O/C leger lol

46 en idle et 57-60 en full

vivement que mon zalman cnps 9500cu led soit livre :ane: :slight_smile:

avoir honte? t’es pas bien toi !c’est quoi ce language .

pour les autres… c’est 46 en idle et 55 C° en full (aujourdhui) o/c en 2.2 @ 2.47 et FSB a 260 ça se tiens non ? (meme si pour un zalman 700 y a mieux)

ben eu ca depend a quel Vcore :neutre:
mais le 3700+ a un coeff de 11 donc a 11*260 tu devrai déjà etre bien plus haut :neutre:
pourquoi tu remets pas un coeff normal a ton processeur?

parce que mon cpu refuse categoriquement de depasser les 2.5 ghz (j’ai pourtant tout essayé ! )c’est la barre maxi :??:

alors j’ai suivi vos conseils et en depit de tout j’ai reussi le 260 X 9 (2.47 ghz) a 1.42 v c’est stable et 55 C° en full

rien a faire …plus haut il veut pas!

http://img86.imageshack.us/img86/2163/43dh.th.jpg

:confused:

ah tiens zut c’est 9.5 en coeff…cpuz presente 1.44 v mais c’est 1.42 dans le bios!

bizare… :confused:

d’accord !

auriana toi qui a un san diego aussi peux tu faire un screen de cpuz pour voir si ce sont exacrement les memes modeles car 2.5 ghz maxi c’est dommage!

ca dependra du step pas de cpu-z pour savoir ca :wink:

si tu y tiens…

http://img148.imageshack.us/img148/5764/cpuz8fo.th.jpg

euh…c’est quoi “du step” ? dans cpuz il y a "steeping c’est pas ça ? enfin si tu avais un screen ce serait sympas :slight_smile:

le screen est au dessu
et le step c’est une serie de chiffres et de lettres ecrites sur le processeur

aaarrrhhh je m’en doutais :slight_smile: ce ne sont pas les meme modeles , ni steping , ni meme revision donc je suis bien tombé sur un “mauvais” cpu :confused: (merci de ton screen)