O/c 3500+ 64 bit - overcloker un 3500+

ba oui
mais j’ai du la metre a 186 mhz ( en auto puis elle est rester syncro avec le cpu elle est remonte a 200 quand j’ai mit le fsb a 220)

oui je sui d’acord mais le probléme c’est que j’ai du la metre a 186 mhz et avec mon fsb de 220 elle c mit a 200mhz
si je l’aurait laissé en 200mhz elle serait monté jusqua 220:(

si ve monter plus haut je doit monter un px le vddr je doit le metre a combien?:slight_smile:

Hum, un petit post un peu en retard sur l’info :

SSE/SSE2 je pense que c’est des jeux d’instructions, çàd (mais là je ne garantis pas) des genre d’instructions complexes qui sont plus rapides que si elles étaient réalisées à l’aide d’instructions assembleur de base par les programmes qui les utilisent.

Là comme ça je trouve ça bizarre qu’elles soient désactivées. Donc de deux choses l’une : Ou bien il y a une raison technique (stabilité moins bonne ???), ou bien je me trompe complètement :riva:

voila:)
http://laawa.free.fr/lol.JPG
http://laawa.free.fr/Sans%20titre.JPG => score pc mark05
http://laawa.free.fr/k.bmp

je pense que je vais m’aréter la lol:p

houla:( j’ai des petit pb de freeze sous splinter cell je jou 30 minutes et puis paf sa freeze j’ai pourtant tester la stabilité avec Super PI d’ou cela p-e til venir?

pour le mien j ai tester avec occt pendant 30 mn ou 1 h puis avec 3dmarks 2001 en boucle pendant plus de 1 h ensuite!
a mon avis si ta pas remononter ton voltage de proc,monte le un ^peu!
occt ,chez moi planter avec mon voltage d origine a 1.5(sur mon proc),puis sur 1.53,je l ai passer a 1.55 et sa roule!

ba ecoute j’ai fait occt pendant 1h des 3dmark 01/ 05 et des pc mark en boucle sans arréter ba rien anormal. :frowning:
mais j’ai augmenter le vddr a 2.85 je pensez sa vien de la ram:)

c’est pas trop 2.85 ?? :pt1cable:

+1,il est la ton probleme :wink:

a ba wai aparament sa tien le coup sa :smiley: , j’ai augmenter le vcore sa passe aparament:) puis aprés 1h30 de torture sur occt je sui a 42° (certe boitier ouvert donc je doit étre a 50 boitier fermé) sinon la ram est syncro a 220mhz avec des timing de 2.5/3/3/8 est vddr a 2.85 bizare quand je les mets a 3/4/4/8 sa ne boot pas lol c’est a ni rien comprendre tous ceci

:clap:

petite question : ca caorrespond à quoi l’option “enable 2T” ?
Merci

heu non du tout dsl j’ai aussi une petite question persone sais ou je pourais trouver un bios pplus adapté pour l o/c pour une msi neo platinium 4 j’aimerais monter de 1 mhz en 1mhz :slight_smile:

l’o/c se fait en 5 en 5 à ma connaissance :s, et il se fait au niveau du FSB, donc… Donc ton o/c augmente de 5coeff… 1coeff c’est assez initéressant sauf qd tu arrievs à la limtie, et pour monter de 1 en 1 il faudrait augmenter de (1/coeff)*coeff… ce qui est purement impossible
EDIT : Yunalesca, ça s’écrit avec un “c” et ça vient de FFX, je me trompe pas ? C’est la fille qui a tué Auron si j’ai bonne mémoire :slight_smile: te celle qui se fait latter par Yuna :stuck_out_tongue:

oui c’est elle mais voulais avoir un truc qui sort du lot :smiley:
sa sert a faire parler els conaiseur :p:p

Lady Yunalesca =)