oups :lol: Ta carte graphique elle chauffe quand tu est dans des gros jeux?
:oui: je l’ai écrit dans mon topic :whistle: , ont a monté 2 PC avec des 8800GTX dedans :paf:
Oups encore :whistle: Ce qui m’intéressait le plus c’était les T° :love:
T° burn = froid :ane:
C’est ce que je voulais savoir :love: Bien que un peu bruyant selon certain c’est mon choix N° 1
heu ben des gros jeu non lol pour le moemnt meme un battlefield ou un oblivion a fond mes t° reste en dessous de 45° pour le proco et 18° pour lambiante!!! la carte graphique je crois que je reste a un petit 65 mdr!!
:ouch: :ouch: :ouch: Belle capacités D’O/Cing ca…
Bonjours à tous,
C’est avec grand interet que j’ai lu cette tranche de vie concernant ce boitier.
Merci à l’auteur.
Je m’arrache les cheveux depuis deux semaines pour trouver un boitier sympa.
Je pense l’avoir trouvé.
Ici en corse,l’été est insoutenable pour nos PC.
J’ai optimisé au maxi mes refroidissement par la mise en place de Zalman cu-al sur gpu et m’apprete à mettre un Zalman cuivre sur le cpu.
Ma tour,une advance Kimic devient un peu petite et est truffée de ventilos.
Mise en place d’un 12cm sur le plexis que j’ai installé,2x8cm derrriere,1x8cm devant et un 8cm sur "pied pour les DD.
Rheobus pour calmer la furie lors des applications peu gourmandes,etc,etc…
Je crois que je vais me laisser tenter.
Seul remarque,c’est l’alim en bas,bof mais si tu trouves que c’est mieux pour les fils,double ventilos,on lui retourne la tete.
Mes temps sont correct aujourd’hui avec 22c° dans la piece mais qu’en sera t’il avec 29 à 32c°
Champ Valeur
Propriétés de la sonde
Type de la sonde Winbond W83627HF (ISA 290h)
Type de sonde GPU National LM63 (ATI-I2C 4Ch)
Températures
Carte mère 33 °C (91 °F)
Processeur 35 °C (95 °F)
Aux 24 °C (75 °F)
GPU 38 °C (100 °F)
GPU (ambiante) 35 °C (95 °F)
WDC WD1600JB-00REA0 29 °C (84 °F)
WDC WD1600BB-56RDA0 29 °C (84 °F)
Ventilateurs
Processeur 2519 RPM
Châssis 3309 RPM
Valeurs de voltage
Noyau CPU 1.41 V
Aux 1.73 V
+3.3 V 3.38 V
+5 V 5.16 V
+12 V 12.28 V
-12 V 2.12 V
-5 V 3.15 V
Mise en veille +5 V 4.97 V
Batterie VBAT 0.06 V
Debug Info F 43 33 FF
Debug Info T 33 35 24
Debug Info V 58 6C D3 C0 CA CF D8 (01)
Bonne journée à vous tous et amitiés au Quebec
:hello: stefano9
Je trouve que l’alim dans le bas, fais e nsorte que le fillage est plus controller… un espace ou l’air n’a pas vraiment d’importance…
Mais bon, moi les température dans mon nine hundred, je vais les post ése soir avec mon nouveau matos (j’ai fais quelque modif depuis le temps ou le topic existe.)… Certes, il s’agit d’un boitier fabuleux :jap:
Salut,Chris,
Il faut reconnaitre que l’on est habité à la voir en hauteur.
Question d’habitude.
Perso,avec la hyper modular,ce serai nickel,sauf qu’elle aurai la tete retourné pour le double ventilo.
Mais par effet physique ,la chaleur monte donc il y a fort à parier que ce ventilo favoriserai mieux le refroidissement de l’alim(froid en bas).
Jattends tes temperatures pour comparer avec ma tour et mon systeme.
A tout à l’heure, :hello:
Moi le lexa m’attire plus, mais c’est vrai que si j’habitai en corse, j’aurai peut-etre préféré le nine hundred :ane:
:ane:
Alim en bas ou en haut ca na pas vraiment d’importance…Si elle est en bas la chaleur va s’évacuer par le 200mm du top ou le 1200mm arrire et si elle est en haut c’est encore mieux. Bref le 200mm sur le Nine Hundred est vraiment un gros plus
Ce que je peux affirmé, en se moment, dans unepiece de 22C, mon proc a 1.35v 2.4ghz (amd 4200+ s939), le proc monte a 32-34C avec un xp-90C, les DD se tienne sous 30C, le chipset entre 24 et 26C (NF4 SLI en passif)… la cg, ba elle, elle chauffe tout simplement alors :paf: , mais bon, quand meme 81C max en full sous ATT après 45 minutes…
bah +1… De plus, les ventilo d’alim sa ne change pas grand chose… sa fais pas du 200rpm, masi bien entre 400 et 800max… mais bon, j’ai tester avec une alim renversé, et sa marche très bien :oui: