Nytech ND4000-4020 & 5040

Y’a pas d’quoi !

J’aimerais peut-être un feedback quant à mes questions…
Mais y’a pas l’feu :wink:

j’ai tout cela!mais tu veux en faire quoi?
salut.

ouai enfin je pense sur le mien je ne peut pas non plus stocker de photo sur la mémoire interne quand il y a une carte

moi, j ai exactement le meme probleme que toi, j ai aussi des photos qui disparaissent de temps en temps.
merci de repondre si par bonheur tu a trouvé la solution.

Nous possédons un app photo numé nytech nd2040 depuis quelques jours il c’est bloqué plus possible de l’allumer sauf si nous retirons la carte mémoire. Quelqu’un à t’il déja rencontre ce probleme? Une carte mémoire neuve arrangerer t’elle notre probléme?

je pense utile de réinitialiser l’apn:enlever les piles,attendre qques instants les remettre?faire un formatage de la carte sd…
sinon faire un essai avec une autre carte mémoire,et si elle fonctionne parfaitement,faire jouer la garantie pour l’autre carte(ça marche)
sinon c’est l’apn qui “bug” et faire un retour sav!
salut

y a-t-il quelqu’un qui ait trouvé une solution aux problèmes évoqués par djers64 et wasa?est-ce un pb de carte mémoire finalement?

A titre d’information, la version 5MP est également vendue sous la marque Vivitar, modèle Vivicam 3935. A voir si sur leur site, il existe des données exploitables pour le Nytech.

bonjour j’envisage d’acquérir un nd5040 et j’aimerai savoir s’il est bien ou si il n’a pas vraiment une resolution de 5 mega
merci.

voilà la réponse à barrayar!sinon remonte un peu le topic d’autres ont testé le 5040
salut

PC Achats du mois de novembre teste un APN de marque TRUST, dont la design et les caractéristiques font de lui le frère jumeau du Nytech 4020. La conclusion est mitigée : produit correct pour un usage de débutant. Sans plus.

Bonjour à tous, j’ai acquéri un APN Nytech ND-6360 chez Lidl, un 6.36 MP. J’hésite à le ramener, je trouve que les photos ne sont pas terribles terribles, d’un autre côté, je ne l’ai payé que 229 euros. Les résolutions sont supers mais ne vaut-il pas mieux prendre une marque lorsqu’il s’agit d’un APN?

je viens de voir une pub au lidl: appareil photo numérique nytech:
capteur CCD 8 mégapixels
écran couleurTFT super large2.7
distance focale:F=6.2mm(W)-18.6mm(T)
pochette, 2 pilesNi-Mh rechargeables, chargeur, cable vidéo + cable USB, carte mémoire SD 1 Go, CD-Rom avec logiciel de retouche d’image.
79.99 euros.
Je n’y connais rien, est-ce interressant? surtout pour débuter!..
merci

Pour 80 euros, tu en auras pour ton argent., tu pourras l’emporter partout s’en craindre de trop l’abimer :wink:
Qu’y-at’il comme zoom dessus ?

Mais … pourquoi avoir réouvert un post d’il y a 5 ans et demi !!! :MDR

Edit : j’avais mal vu, il y a un zoom 3x
Edité le 13/12/2008 à 22:47

est-ce que la carte mémoire d’un HP Photosmart M 627 est compatible avec l’appareil nytech cité au-dessus?
je te remertcie.

OUI (Compatible SD / MMC), SD Card dans les 2 cass :wink: