Nytech ND4000-4020 & 5040

je pense qu’il y a un post ou l’on parle du 5020!mais il ya eu moins de réactions voir aussi sur photo-numérique.com (le forum)salut

Merci beaucoup pour le conseil.Je vais donc aller jeter un oeil sur ce forum.A+

Bonjour à tous,

Je viens d’acquérir le 4020 qui me parait bien sympathique pour le prix (199€)…

J’aimerais obtenir la dernière version du firmware. Normalement, je sais que je peux le downloader chez Nytech mais je n’y arrive pas en entrant mon n° de série.

Est-ce que qq peut m’envoyer en message personnel le n° de série d’un 4020 me permettant de télécharger ce firmware ?

Peut-être est-il possible de l’optimiser mais pour cela je dois pouvoir voir de quoi à l’air le code avant d’essayer… Je sais que c’est parfois faisable.

Voir le post de Youpi18, en bas de page 11 de ce topic. Il propose d’ailleurs un lien (qui ne marche malheureusement pas).

@+

A great ciao to all

first for all escuse for my poor english end for english of course because i
dont know french :(((

I buyed a nd-4020 1 week ago and for my stupid hand i had try to upgrade the
firmware,from nytech.de

The problem is that the upgrade.zip on sit is for 5020,and the upgrade had
corrupts the funzionality of my camera :(((((

On the nyteck.de is impossible to download the firmware appropriate for 4020
because the site request a number serial of camera and when i digit one
respond that there’s not upgrade for that camera :(((

I’m desperade,and pray anyone that my have the file .bin appropriate for my
camera nytech nd-4020 to send my at my Email it3crm@iol.it

I hope that any of you can resolve my big problem anywere thanks for read.

Great ciao from Italy :)))))

slt. ojourdui lidl ven un apn nytech 4000 a 199 euro.
jèmeré avan de l’acheté savoir si lé persone ki possède cet appareil st tjr oci satisfé o bou de kelke moi dutilisation.
merci de repondr rapidement

je viens d acheter le 4020 (chez lidl bien sur )
en me rendant sur le site nytech il indique que depuis mars les 4020 ont un nouveau firmware
qui l a deja teste et quelles ameliorations ???
les defauts mentionnes sont il supprimes voire attenues??

Bonjour
je viens d’acheter mon premier apn chez lidl aujourd’hui pour l’essayer (sachant que sous 15j je peux etre remboursée si pas satisfaite).
Je n’y connais pas grand chose mais je trouve qu’il n’est pas très rapide (temps entre le moment ou j’appuie et la photo qui ets prise, c’est pas clair ce que j’écris ce que je veux dire c’est que je n’ai pas le résultat attend (ref dossier fnac). Ca m’a l’air bien supérier à 1sec…
Sinon qu’est ce qu’un firmware??
Ceux qui ont le nd 4020 depuis plusieurs mois en etes vous satisfait?
Merci à tous

perso je possède le nytech ND4000 depuis le 31 juillet 2003et j’ai tiré environ 2300 clichés…rapport qualité prix rien à dire :modes expert,manuel etc. par contre il est assez lent entre 2 photos .sinon moi je trouve le rendu en général très convenable!bon ,un post traitement des photos type niveaux automatiques donne un meilleur résultat (photoshop)…pour le 4020 et 5020 lire l’ensemble du thème ici et aussi sur photo numérique .com (forum)le ND 4000 est en fait un toshiba 4300,c’était mon premier numérique!salut

Je vient d’acheter un 4020 + 64Mo, que je vais essayer cette semaine
Quel est votre version de firmware moi 1.47.15
Avez vous reussi a faire une mise a jour ?

merci

pardon de ma question peut etre idiote
comment fait on pour connaitre la version du firmware sur un 4020

Salut voisin (vaucluse) moi aussi je suis du 84

Tu trouveras le n° de version du firmware sur le 1er écran à l’allumage de l’appareil.
Pour moi c’est la version 1.47.15. <— c’est la dernière version.
http://www.nytech.de/
Es tu content des photos que tu as fait ?
En extérieure elles sont ok, mais en intérieur il vaut mieux utiliser le mode manuel pour régler l’exposition en iso.

Juste une photo postée sur un forum américain. Prise hier, sans soleil dans mon jardin, petit essai de macro. La photo est redimensionnée pour les besoins du web. http://www.a-digital-eye.com/cgi-bin/forum/ikonboard.cgi?s=e7d7933c69239616a7c7a2654ff34534;act=ST;f=24;t=308.
A bientot

j’ai essayé ton lien mais je ne vois pas de sample!!salut

Voilà le nouveau lien

http://www.a-digital-eye.com/cgi-bin/forum/ikonboard.cgi?s=57b1c56555c94242f494f3f735a23678;act=SF;f=24

Choisir le fil de discussion : Any one heard of Nytech ?
En principe le premier de la liste et descendre dans la discussion au 4ème message

salut océane84 moi je trouve bien ta macro peut-être un peu sur expo. ou alors c’est la couleur qui est un peu “vivid” non? tu devrais nous montrer un paysage et une photo prise à l’intérieur!merci salut

Merci pour la réponse, je pense qu’il va falloir que je m’ouvre une gallerie car entre les photos réalisées avec le nytech 4020 et le samsung digimax 300 (focale fixe, pas de zoom optique, 3mgpx) ça commence à être dur à gérer.
J’ai pas encore fait de photos d’intérieur avec le nytech car pas vraiment d’occasion.
Personne ne connait un bon service gratuit ?
Pour info j’ai une page perso mais laissée un peu de coté en ce moment vous pourrez y voir les photos prises avec le samsung pour comparaison.
http://delphine.desbouiges.free.fr/index.html. attention sur certaines vignettes la photo ne s’affiche pas.

Au fait la macro posté sur le forum américain n’est pas surexposée car le flash en mode macro ne se déclenche pas.

au fait chaca ce ne serait pas toi qui poste sur le forum photo-numérique sous le pseudo recha ?

Salut à tous,
J’ai fait ma galerie photo aujourd’hui, elle se trouve ici http://oceane.instantlogic.com/PhotoGallery_Browse.ilx?idAlbum={0E4105CF-7466-4081-B5F4-CB126259B6FF}
Allez, bonne nuit

Oceane ,oui je suis aussi recha,félicitations pour ta perspicacité!je vais faire un tour sur ta galerie!salut

Salut Chaca, comptes tu mettre les photos que tu as fait sur le parcours du Paris-Roubaix ?
Sans vouloir leur faire de publicité l’espace galerie que j’ai ouvert est énorme 200 mo!!! Comme j’ai vu ta galerie sur yahoo photo, j’aime bien celle du reflet du palais des beaux-arts de Lille :super: et la pyramide de légumes.
Les photos sur ma galerie sont brutes, yeux verts (pas trouvé comment faire dans photoshop) yeux rouges, je vais y faire du tri notamment peut être enlever les zooms numériques
Allez salut :stuck_out_tongue:

bonjour
je voudrais m’acheter le nd 4020 qui est en vente depuis le 15/04/04 chez lild.Mais j’ai vu que les photos prisent en interieur son pas de bonnes qualités. Moi j’ai le nd 4000. pensez vous que j’ai raison de le changer contre un nd4020 ou il vos mieux que je garde le nd 4020