Nx8800gts-t2d320e-hd-oc

Je vends :

MSI NX8800GTS-T2D320E-HD-OC avec un HR03+ et un ventilateur de 80 monté -> 70 euros -> 60 euros
Asus A8N-E -> 20 euros–> vendu
AMD Opteron 170 (dual core sur socket 939) et son dissipateur/ventilateur associé-> 50 euros -->vendu

Je vends de préférence en main propre sur Paris. Sinon les prix sont fdp out.
Je suis ouvert a toutes négociations.
Edité le 13/03/2009 à 19:53

Merci d’indiquer les prix de vente en gras

Bonsoir
je te prends le 170 .

Ou 70 avec l’a8ne ?

Tuas la boite/bundle/facture de la carte mère, radbox du proco stp?
merci

J’ai la facture de l’opteron et de l’A8N-E. Le radiateur avec l’opteron est le radiateur qui était avec le processeur en box. C’est un radiateur avec des heatpipes. J’ai le mode d’emploi de la carte mère, la boite de la carte mère, le cd de la carte mère, l’equerre que l’on installe dans le boitier qui a la forme des connecteurs de la carte mère, mais au niveau du bundle je ne sais plus ce qu’il y avait dedans. Si il te manque des pièces genre cable s-ata ou autre je peux en mettre.

La carte mère et le processeur sont vendus.
Il me reste la carte graphique.
Si vous êtes interressé par la carte graphique, mais pour un prix inférieur, n’hésitez pas à me le dire.

slt,
voila un prix 50euro si elle est complete
merci

Pour info j’avais acheté proco et carte mère et cela fait 3 j que mr me répondait sans me donnait son adresse, pour finir par me dire ce matin que tout était vendu à un autre acheteur …attitude lamentable


tu m'as bien pris pour un jambon en tout cas ,j'aimerais bien savoir avec qui tu es allé magouiller en mp? Dans tous les cas j'ai pris l'opty à ton prix dès le départ , merci d'enfin de me donner tes coordonnées sans quoi que je pense qu'un admin devra t'inviter à aller vendre ailleurs . Edité le 10/03/2009 à 15:21

Metroplex ne m’a jamais confirmé l’achat de quoi que ce soit.[quote=“metroplex”]
Bonsoir
je te prends le 170 .

Ou 70 avec l’a8ne ?

Tuas la boite/bundle/facture de la carte mère, radbox du proco stp?
merci
[/quote]

Si vous parlez de ce message, je m’excuse mais pour moi ce n’est pas du francais. De plus metroplex m’a en effet posé pleins de questions sur la façon dont nous allions faire la transaction, m’a demandé de justifier de précédentes ventes pour vérifier qu’il n’y a eu aucunes mauvaises notations de moi ou autres problèmes. Tout ceci s’est passé en mp et a pris du temps. Je considère donc que metroplex ne m’a jamais confirmé qu’il allait m’acheter quoi que ce soit même si c’était en bonne voie. Ou alors il s’est mal exprimé.

De plus j’ai précisé dans l’annonce que je vendais de préférence en main propre. Une personne s’est présenté et m’a annoncé clairement qu’elle m’achetait en main propre le lot carte mère+proco à 60 euros, et m’a fait part de ses disponibilité pour l’échange. J’ai accepté.

Je ne pense pas avoir été incorrecte. J’ai mis metroplex au courant imédiatement que la carte mère et le processeur sont vendus.

ben ok , donc je vais donner mes mp à un admin et on va voir ce qu’il en est puisque tu veux magouiller en mp alors que tu sais très bien que depuis 3 jours , tu as omis sciemment de me fournir ton adresse…

qui plus est nous nous sommes mis d’accord pour 70 euros plus le port partagé dixit toi même ,veux tu que je mette les mp sur le forum ziker?

merci également de donner le nom de la personne qui t’a contacté par mp

Lien supprimé

Quand à ne pas être pas incorrect…laisse moi rire ,cela fait 5 jours que nous sommes en mp dont les 3 derniers où tu me réponds sans me donner ton adresse…

Voilà …cela se passe de commentaires , sans compter que je t’ai encore demandé on adresse encore une fois après cela …et que ton acheteur sort de nulle part , ne respecte aucune règle , propose moins que moi ,alors que tu avais déjà accepté la transaction.

Et tu trouves cela correct?

Au passage , tu as rajouté la préférence en mais propres ce matin dans ton edit ,a près avoir magouillé la vente avec quelqu’un d’autre en mp ,effectivement tu es quelqu’un de très correct ,cela transparait.Au passage , merci à celui qui t’a contacté sans passer par le forum ,.
Message edité le 10/03/2009 à 19:32

Je vais devenir également agressif si ça continue. Je me suis expliqué, maintenant si j’ai fauté un admin me le fera savoir et supprimera mes accès.

Par contre en effet je n’ai pas fourni d’@mail, à quoi bon un mail si il y a les mp ? Moi se que j’attends pour marquer vendu dans mon topic c’est qu’on me dit : “Envois le paquet”. J’attendais que ça. A aucun moment je t’ai dit que je te réservais le matériel. A aucun moment depuis que nous discutions j’ai marqué le matériel vendu dans le topic ! A aucun moment j’ai voulu te prendre pour un imbécile.

Et dernier point, ce que j’ai écrit : je vends de préférence en main propre est d’origine.

metroplex > mettre une copie de MP directement sur le forum n’est pas correct.
Tu es prié d’utiliser les MP aux modérateurs (j’ai conservé le lien au cas où)
Apparemment, tu n’as rien versé donc il n’y a pas lieu d’amplifier l’affaire outre mesure.
Si vous n’êtes pas capables de vous entendre, c’est bien dommage mais on va en rester là.
Topic rouvert sur demande de l’auteur :jap:
Edité le 11/03/2009 à 04:08

n’importe quoi , le vendeur parle d’email alors que je parle d’adresse .(et il le sait très bien ,il veux juste s’en sortir avec des pirouettes bancales en public)…rarement vu une personne aussi peu sérieuse et de tel mauvaise foi.
, incapable de reconnaitre qu’il m’a baladé et a fait exprès d’omettre de me donner son adresse dans ses réponses…

Chafoin : heureusement que je n’ai rien versé(comment aurais je pu …sans adresse ,celui ci refusant de la fournir par deux fois ,après Breque nous nous soyons mis d’accord très clairement) .

Mais le vendeur s’est engagé envers moi et a continué à négocier en // sur un autre forum .Au final , il a refusé sciemment de me donner son adresse deux fois , afin de recevoir le paiement …et il le sait parfaitement.
personne à déconseiller totalement

Edit:
Au passage ,ce charmant vendeur m’indique dans son avant dernier mp , que si son acheteur lui fait faux bond , il faudra que j’honore mon achat …invraisemblable!!

mais il faudrait savoir je croyais que je n’avais rien acheté… , c’est comme ton edit du mains propres ,après ton changement d’avis…Tu dis n’importe quoi ,.au plaisir de ne jamais te rencontrer.

Bref merci pour le tour de magie …
ciao
Edité le 13/03/2009 à 03:22

metroplex qui revient à la charge… et 3 jours plus tard.

Qu’elle est l’utilité de ton message ?
A part, bien sûr de me donner encore moins de chance pour vendre ma carte graphique !
Tu ne penses pas en avoir déjà fait assé ? Quel est ton problème ?

Sur ce topic, je vends ! Toi tu viens pour me faire passer pour un escrot. Alors que si tu avais su t’exprimer correctement et clairement, suremement que tu aurais le matériel dans les mains actuellement. Le truc c’est que tu t’es tellement bien exprimé que j’ai compris que tu voulais vraiment m’acheter mon matériel quand je t’ai annoncé que j’avais vendu.

Et en effet mon acheteur avait ensuite de quoi faire faux bon en lisant tout ce que tu as clamé haut et fort sur moi.
Ne viens plus écrire sur moi, quoi que ce soit sur mon topic stp ! Merci !
Edité le 13/03/2009 à 19:04

Salut a 50€ FDP in ta carte est vendu t’en pense quoi ?