ben ok , donc je vais donner mes mp à un admin et on va voir ce qu’il en est puisque tu veux magouiller en mp alors que tu sais très bien que depuis 3 jours , tu as omis sciemment de me fournir ton adresse…
qui plus est nous nous sommes mis d’accord pour 70 euros plus le port partagé dixit toi même ,veux tu que je mette les mp sur le forum ziker?
merci également de donner le nom de la personne qui t’a contacté par mp
Lien supprimé
Quand à ne pas être pas incorrect…laisse moi rire ,cela fait 5 jours que nous sommes en mp dont les 3 derniers où tu me réponds sans me donner ton adresse…
Voilà …cela se passe de commentaires , sans compter que je t’ai encore demandé on adresse encore une fois après cela …et que ton acheteur sort de nulle part , ne respecte aucune règle , propose moins que moi ,alors que tu avais déjà accepté la transaction.
Et tu trouves cela correct?
Au passage , tu as rajouté la préférence en mais propres ce matin dans ton edit ,a près avoir magouillé la vente avec quelqu’un d’autre en mp ,effectivement tu es quelqu’un de très correct ,cela transparait.Au passage , merci à celui qui t’a contacté sans passer par le forum ,.
Message edité le 10/03/2009 à 19:32