Bonjour, je viens d’acheter cette carte graphique. Le problème, c’est que depuis mon pc ne supporte plus les images 3D (je marche sur un pentiumIV 3GHz 1024 de ram). je plante sur n’importe quel jeu, même le moins gourmand, sauf counter strike 1.6
J’ai passé pas mal de tps à chercher les causes de cette intolérance, intégrité de la directx (9.0c), du pilote (162.18), en vain.
Les images 3D provoquent des freeze de 15sec avec une période fluide d’une demi seconde. au bout de quelques freeze, l’image devient un bazare de ce genre: i23.servimg.com…
J’ai attendu d’avoir un ecran bleu et un reboot, et au redémarrage, windows m’a donné ceci:
Le système a récupéré d’une erreur sérieuse.
BCCode : 100000ea BCP1 : 86445020 BCP2 : 86108678 BCP3 : F7CA9CBC
BCP4 : 00000001 OSVer : 5_1_2600 SP : 2_0 Product : 768_1
Il y a une petite chose assez étrange, c’est que dans mon sysdata.xml, il est affiché dans la liste un driver du nom de “ati2mtag.sys” Or il est daté d’avant la période où j’ai eu une carte graphique ati. (serait-ce la date de création du pilote qui s’affiche ou la date de modification?..) La question est maintenant de savoir si ce fichier est responsable de mes problèmes.
Si vous désirez plus d’informations techniques, n’hésitez pas à me le demander