Nx 7600gt diamond-plus

Voila j’ai une bonne carte graphique (7600gt de MSI) mais sur counter strike je sui low fps je pensez que sa vien de mon processeur qui laisse a desirée ( pentium 4 3.0Ghz avec un FSB de 533 Mhz et 1Mo de cache) car avec ma X300 j’avai autant de fps voir plus !!
es ce que ca vien bien de mon processeur ?


je vous poste un resumer de everest : --------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ordinateur:
  Système d'exploitation                            Microsoft Windows XP Media Center Edition
  Service Pack du système                           Service Pack 2
  DirectX                                           4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
  Nom du système                                    ORDINATEUR
  Nom de l'utilisateur                              HP_Administrateur

Carte mère:
  Type de processeur                                Intel Pentium 4 515, 2933 MHz (22 x 133)
  Nom de la carte mère                              Asus PTGD1-LA  (3 PCI, 1 PCI-E x16, 4 DDR DIMM, Audio, LAN, IEEE-1394)
  Chipset de la carte mère                          Intel Grantsdale i915P
  Mémoire système                                   1536 Mo
  Type de BIOS                                      AMI (08/27/04)
  Port de communication                             Port imprimante ECP (LPT1)

Moniteur:
  Carte vidéo                                       NVIDIA GeForce 7600 GT  (256 Mo)
  Moniteur                                          Écran Plug-and-Play [NoDB]  (16081)

Multimédia:
  Carte audio                                       Creative EMU10K2 Audigy / Audigy 2 Audio Processor

Stockage:
  Contrôleur IDE                                    Intel(R) 82801FB Ultra ATA Storage Controllers - 2651
  Contrôleur IDE                                    Intel(R) 82801FB/FBM Ultra ATA Storage Controllers - 266F
  Disque dur                                        Maxtor 6Y160M0  (160 Go, 7200 RPM, SATA)
  Disque dur                                        Generic USB SD Reader USB Device
  Disque dur                                        Generic USB CF Reader USB Device
  Disque dur                                        Generic USB SM Reader USB Device
  Disque dur                                        Generic USB MS Reader USB Device
  Lecteur optique                                   HL-DT-ST DVDRRW GWA-4083B  (DVD+RW:8x/4x, DVD-RW:4x/2x, DVD-ROM:12x, CD:24x/16x/32x DVD+RW/DVD-RW)
  Lecteur optique                                   SAMSUNG DVD-ROM SD-616E  (16x/48x DVD-ROM)
  État des disques durs SMART                       OK

Partitions:
  C: (NTFS)                                         146696 Mo (66162 Mo libre)
  D: (FAT32)                                        5909 Mo (1165 Mo libre)
  Taille totale                                     149.0 Go (65.7 Go libre)

Entrée:
  Clavier                                           Périphérique clavier PIH
  Souris                                            Souris HID
  Souris                                            Souris HID

Réseau:
  Carte réseau                                      Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC  (192.168.1.10)

Périphériques:
  Imprimante                                        Epson Stylus COLOR 760 ESC/P 2
  Contrôleur USB1                                   Intel 82801FB ICH6 - USB Universal Host Controller [B-1]
  Contrôleur USB1                                   Intel 82801FB ICH6 - USB Universal Host Controller [B-1]
  Contrôleur USB1                                   Intel 82801FB ICH6 - USB Universal Host Controller [B-1]
  Contrôleur USB1                                   Intel 82801FB ICH6 - USB Universal Host Controller [B-1]
  Contrôleur USB2                                   Intel 82801FB ICH6 - Enhanced USB2 Controller [B-1]
  Périphérique USB                                  Périphérique de stockage de masse USB
  Périphérique USB                                  Périphérique d'interface utilisateur USB
  Périphérique USB                                  Périphérique d'interface utilisateur USB
  Périphérique USB                                  Périphérique d'interface utilisateur USB
  Périphérique USB                                  Périphérique USB composite
  Périphérique USB                                  TRUST 120 SPACEC@M

Counter strike source?? ou 1.6??

De toute façon, counter en général utilise beaucoup plus le proc que la carte!! et ton proc n’est pas un foudre de guerre non plus

Une 7600 GT avec le même framerate qu’une X300, c’est pas crédible quel que soit le jeu et le CPU ^ ^)

Ce qu’il faut avant tout c’est de bien désinstaller les précédents drivers de ton ati et installer par la suite les drivers pour xp et gf7…tu devrais quand même voir une nette différence avec cette cg et rassure toi quoiqu’on en dise ton pIV n’est pas à la ramasse non plus :wink: par contre il te faut mini 1go de ram :jap:

Pour la RAM, il en a 1,5 Go :wink:
Sinon, j’espère qu’il le savait pour les drivers vidéo :slight_smile:

:jap: j’espère aussi…

J’ai jamais dis ça mais bon :neutre: moi avec mon barton et ma 7600gt je ne fais beaucoup de fps à CSS. Lorsqu’il est configuré par défaut ça donne : fps sur source

Ceux qui est sur, c’est que s’il jouait avec tous les détails au mini avec sa X300 et que maintenant il joue tout a fond avec sa 7600gt, il ne véra pas beaucoup la différence surtout sur source!!Mais si c’est la 1.6 la je m’inquiéterai s’il na pas de différence!!

Il est évident que quand on compare les perfs de 2 CG, c’est à conditions équivalentes, pas tout au mini, tout au max.
Ce ne sont pas du tout des CG comparables, sous CSS ou n’importe quel autre jeu.

Je ne cherche pas a comparer l’incomparable!!! Mais bien à donner des explications à son problème.

Ceux que je veux dire c’est CSS modifie les paramètres graphiques en fonction de la carte regarde les miens par defaut: réglages

Oui, des réglages conseillés que l’on peut personnaliser.
Je te répondais mais en fait, c’est plutôt à l’auteur du post de se manifester :wink:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

EXACT :MDR

oui j’ai utiliser driver cleaner pour suprimer mes drivers mais si vous avez un petit tuto pour ce logiciel il ne serat pa de refu et ken je compare les 2 cg c’est a details egal ceus qui me parai normal


sur le bench j'ai 71 fps avec les mem details ke toi chacha
et pourkoi tu di JESPERE quil le savai t pour les drivers videos ? on peut abimer la cg si on a pa corectement enlever lotre drivers ?

je parle bien de css

nox48 > tu es prié de faire un sérieux effort d’orthographe et d’éviter le style SMS conformément à la charte Clubic :jap:

atend j’ai ecrit correctement c’est pas parceque de temps en temps j’ecrit en abré viation que voila …sinon je voulais vous demandez quel est le dernier pilote pour ma carte grafique ?