NWN2 : Mask of the Betrayer

Bonjour à tous,

J’ai acheté hier Mask of the Betrayer, l’addon de NWN2, et je le trouve particulièrement réussi. Or je ne trouve sur clubic ou jeuxvideo aucun test sur cet addon, est ce simplement encore trop tot, ou le jeu est boudé ?

En tout cas, bonne aventure a ceux qui l’ont :wink:

A ce que j’ai lu le jeu serait sortit plus tôt que prévu (!) avec en prime une com’ désastreuse “made in Atari” donc en effet peut de magazines ou sites semblent être au courant ou viennent juste de se rendre compte de sa sortie, donc je crois qu’il va falloir attendre un peu :wink:

Décidement ce NWN2 aura fait couler beaucoup d’encre et pas à son avantage…

C’est pas tant le jeu que l’éditeur, AMHA :whistle:

lol oui on se demande (souvent) depuis le debut de NWN2 si les stagiaires qui ont fait les deloppements etaient payés ou pas…

Depuis le patch 1.10 le moteur graphique a été revu et une config moyen peu (enfin!) faire tourner NWN2 avec des options graphiques supérieures sans faire ramer… Bref ceux qui l’ont mis de coté peuvent le réessayer!

Concernant l’éditeur c’est indéniable qu’il est vraiment très poussé, et que créer une carte en exterieure peut prendre énormement de temps, surtout au début lors de la prise en main (difficile ou pas evidente).

En fait NWN2 n’est pas un jeu terminé, il a été mis en vente car le public commencait a ne plus y croire mais les futurs patchs vont le faire revivre comme il le mérite finalement :slight_smile:

Bah plus d’un an après sa sortie, il serait temps :confused:

Mais c’est vrai que le fait que l’éditeur étant beaucoup plus complet et complexe que Nwn 1, ça en rebute plus d’un (moi le premier, je suis trop perfectionniste, passer une après-midi sur chaque zone ça le fait moyen :nexath)

@Cassin: Faut dire aussi qu’une zone en 32x32 sur NWN2 est beaucoup plus grande qu’une 32x32 sur NWN1, donc du coup faut faire moins de zones etc, puis faut voir comment tout cela tourne avec 60 joueurs dessus aussi…

Attendons encore 6 mois :smiley:

Enfin notre équipe n’attends pas, on y travaille à la sortie de notre Persistant Rôle/Action sur NWN2, les joueurs sur NWN1 se lassent (et c’est normal :slight_smile: )

Houlà, j’essaie déjà de bosser sur un module solo, le massivement multi on verra plus tard :o

Et en plus des zones plus grandes, il faut maintenant meubler les extérieurs de zone en plus :nexath

Si tu veux nous aider et participer à notre aventure tu es évidement le bienvenu!

Pas le temps malheureusement :wink:

Avec le boulot qui reprend la semaine prochaine je risque déjà de ne pas pouvoir continuer tout ce que j’ai en cours donc bon… :wink:

Pour en revenir au post initial: qu’est-ce qui empêche clubic d’écrire un article sur l’extension?

(comme pour moi NWN2 tourne déjà plutôt bien sur ma config moyenne même avec le patch 1.04, je m’en vais essayer le 1.10 de ce pas!)

Peut-être pas encore reçu / pas encore eu le temps de le tester :neutre:

Comme je le disais dans mon premier post, beaucoup de monde a été surpris par la sortie de l’add-on donc pas mal ont été pris au dépourvus, il va falloir attendre un peu :wink:

je l’ai commencé hier et boudiou qu’il est bien, ils ont trouvé un systeme pour empecher de se reposer toutes les 5 min, pour recharger les sorts, mais je n’en dirais pas plus sans spoiler; et me faire lincher a raison ^^

ce que j’apprecie c’est d’avoir put continuer avec mon ensorceleur / disciple du dragon rouge. commence a faire des degats honorables au CaC et je commence a recuperer les sorts interessants pour un DomageDealer (sorts lvl 6 si je me rapelle bien)