NwN2 et procyon - Installation sur 2 ordi

Bonjour a tous et a toutes,

Voila j’ai acheter et installé NwN2 sur 2 ordi chez moi ( le mien et celui de mon frere) et le probleme se pose lorsque l’on veut y jouer en meme temps, j’ai essayer avec un iso pour le 2eme pc mais il me dit qu’il a detecter un emulateur et donc ne se lance pas, y’aurais t il un moyen de faire autrement car j’ai moyennement envie de racheter le jeu une deuxieme fois.

Si quelqu’un peut m’aider ce serait tres apprecié.

Non, il n’y a malheureusement pas moyen : même si tu réussissais à faire marcher une ISO, il te faudrait obligatoirement une deuxième clef CD :confused: (le jeu les vérifie et refuse de se lancer si la même est déjà en utilisation)

Après, c’est le genre de truc qu’il doit être possible de trouver, mais tu comprendra qu’on ne puisse pas t’aider à ce sujet ici : si toi tu es de bonne foi, il n’est pas dit que tous ceux qui liront ce topic ne se serviront pas des infos données pour faire marcher une copie pirate :wink:

c’est ce que je craignais, merci quand meme.

Souvent tu peux lancer le jeu sur une machine et puis retirer le cd pour le lancer sur l’autre machine (le cd ne sert qu’à vérifier l’autenticité au démarrage).

Cependant certaines protections nécessitent le cd en permanence, c’est à tester.

De toute manière le problème de la clé reste d’actualité.