NWN2 en lan? - ce que l on peut ou pas faire?

voila grand fan de bg1 puis 2 puis nwn et nw2 (sans citer tt le monde)
je decide aujourd hui de me faire un petit lan avec ma moitié, mais je me retouve comme un manchot car je n avais jamais essayé le multy sur les precedent opus

ma question est donc la suivante:
peut on jouer a deux en lan sur la quete principale sans que l un des deux joueurs soit DM
en gros peut on faire la partie solo en coop a deux en laissant les rennes au soft, pour gerer la partie? et si oui comment?
car si l on a pas l ame d un DM la lan a deux devient un cauchemard pour au moins un des deux participant voire les deux :neutre:

merci de votre aide :clap:

Oui, il est tout à fait possible de jouer à plusieurs en LAN sans passer par un DM :wink:

Par contre (dans NwN 1 en tous cas, mais ça doit être pareil dans NwN 2), au début dans le menu du jeu il ne faut pas lancer le "Client MJ" (qui signifie "Maître de Jeu" et non pas "MultiJoueurs" :o) mais bien une partie normale où là tu peux choisir une partie multijoueurs sans DM, après tu as le choix entre une partie via Internet ou en LAN :wink:

merci bien ca fonctionne!
j avais effectivement pris mj pour multy joueur
erf c est l age ca !!! :pt1cable:

Je m’étais fais avoir aussi sur NwN 1 à l’époque :ane:

(et bien d’autres également ;))

raaaah toujours pas reçu le jeu par amazon (grrrr) mais au moins comme ça je pourrais direct commencer avec madame :smiley: merci pour l’info Cassin (parce que Nwn1 c’est loin me rappellait plus ce soucis)