NWN1, probleme graphique - personnage metallique!

Bonjour a tous!
Je viens d’acheter le pack avec nwn1 et ses add-on ainsi qe nwn2.
J’ai installé uniquement Nwn1 et ses add-on et voila a quoi ressemble mon personnage (petite remarque, en reseau les autre joueurs me voient normalement et moi je les vois un peu transparents…)
une capture d’ecran au lieu d’ecrire un roman me semble plus judicieux
Je precise que je tourne sur un nouveau portable muni de vista home basic…
http://img371.imageshack.us/img371/3854/capturebg7.jpg

Tu mets le doigt dessus : Vista. C’est l’effet Wouah ! :ane:

Mets à jour tes pilotes, je pense que c’est un jeu OpenGl (je dis ça parce qu’il existe sous linux en natif), et Vista ne supporte pas l’OpenGl. La solution vient du fabricant de la carte graphique.

salut! je pense que tous mes pilotes sont a jour… :frowning: et il me semble aussi que la carte graphique n’est pas une carte “independante” mais incluse dans la carte mere :heink:
Je vais quand meme revérfier mes pilotes au cas ou!

Ah ben si elle est intégrée à la carte mère tu es foutu :frowning:

Alors si tu veux jouer à ce jeu normalement, il te faudra un deuxième système installé sur ta machine (ce qui est bien lourd juste pour un seul jeu, mais c’est ça où un jeu acheté pour rien)

Ou alors espérer que le fabricant de la carte graphique sorte un pilote OpenGl, ce qui est plus qu’improbable vu que ça n’est pas l’intérêt de ce genre de carte.

+1

Les chips graphiques embarqués se contentent en général du minimum syndical, et c’est pratiquement tout le temps insuffisant pour les jeux, même pour qui date d’il y a 4-5 ans comme NwN :wink: