Nvlddmkm: le pilote d'affichage ne répondait plsu et a été récupéré correctement

Bonjour à tous,

je réclame votre aide, et tous ceux qui peuvent m’éclairer ou m’apporter des pistes de solution sont les bienvenus. Je susi DÉSESPÉRÉE.

J’ai un PC DELL XPS 630i, processeur Intel® Core™2 Quad CPU Q6600 2.40 GHz, avec une mémoire installée de RAM de 4,00 Go, système d’exploitation 32 bits, conçu pour Windows Vista, installé récemment Windows 7.

Je vous explique donc le problème:

Sous Windows Vista, pendant 1 an et demi, je pouvais visionner des films en haute résolution, du 720p au 1080p ou 1080i, et je pouvais gamer des jeux nécessitant de grandes performances de la part de la carte graphique. Puis, je me suis mise à avoir des bandes de couleurs striées qui défilaient à l,écran, et cela ressemblait à un écran de télévision avec beaucoup beaucoup de parasites. Finalement, DELL a conclut que c’était la carte graphique qui faisait défaut (c’était évident voyons!)

Or, aussitôt installé (la nouvelle carte graphique nVidia GeForce 9800 GT, ce maudit message n,a cessé d’apparaître: nvlddmkm, le pilote d’affichage ne répondait plus et a été récupéré correctement.

Je ne peux plus jouer à des jeux vidéos, (même Battlefield Heroes run pas, encore pire, Dungeons et Dragons non plus (l’horreur!)) je ne peux plus regarder aucun vidéo, c’est un miracle que je puisse voir des images seulement.

Voici donc toutes les manipulations que j’ai tenté, et qui n’a donné aucun succès afin de régler ce foutu problème:
décompresser le fichier nvlddmkm à l’aide la commande cmd

  • installer le pilote manuellement avec le fichier nv_disp
  • installer les derniers pilotes nVidia
  • installer les derniers pilotes DELL
  • formater Vista
  • formater avec Windows 7
  • mise à jour du BIOS
  • installation d’anciens pilotes
  • test de la mémoire des RAM
  • évaluation des pilotes par le biais de touslesdrivers.com
  • test vidéo
  • diagnostiques de Windows
  • réinstallation de la carte graphique manuellement et revissé comme il faut dans son socle
  • downclockage de l’ordie
    et je dois en oublier…

Comme vous pouvez le constater je suis au bord du gouffre!! C’est un véritable cauchemar! Pour tout vous dire, je n’écoute JAMAIS la télévision, mon PC est mon “précieux” comme l’anneau l’est à Gollum (loll)

Avec tout ça, je me demande si la malédiction nvlddmkm est bien réelle, j’ai l’impression qu’ils arnaquent le monde bin raide en vendant ici et là des cartes graphiques dont les puces sont défectueuses!

De plus, à chaque fois que j’ai réclamé de l’aide de DELL, ils voulaient toujours me faire acheter encore plus de trucs, des pilotes logiciels, le cd d’installation Windows 7, sainte! Tu parles d’une aide!

Par conséquent, si quelqu’un a pu voir la lumière dans ce foutu tunnel, je vous en conjure, aidez-nous, je suis loin d’être la seule à être dans ce putain de foutoir!

Merci d’avance!!!

1: t’avais quoi comme carte graphique avant?

2: normalement, quand tu change de carte graphique dans un pc de marque, il faut changer aussi l’alim car l’alim fourni seulement pour la config de base. Donc, si la carte graphique consomme un peu plus que la précédente, il faudra la changer.

3: t’a supprimer les anciens pilotes?

Salut v1rus 2.2, merci de répondre.

Ma carte graphique que j’ai actuellement est la même sorte que l’ancienne, soit une nVidia GeForce 9800 GT.

Et oui, j’ai supprimé tous les anciens pilotes et réinstaller maintes et maintes fois de nouveau. ça marche pas :frowning: Snifff
Lorsque je mets le cd d’installation que j’ai eu au départ avec mon PC pour les drivers nVidia, soit celui de DELL nvidia drivers and utilities, cela me répond que (le fichier R195009) ne détecte aucun pilote compatible… (??? qu’est-ce que ça veut dire??? c’est pourtant celui-là avec qui j’ai toujours fonctionné…)

Quand tu parles de l’alim, peux tu être plus précis?..

Merci!

dans ce cas, va directement sur le site de nvidia et prend le dernier qui est sorti. Peut être aussi que la carte soit défectueux de base

pour l’alim, vu que c’est la même carte graphique, sa ne s’applique pas

Hélas! j’ai déjà été prendre le dernier, soit celui qui est 197. international et ça marche toujours pas :’(

Avec ma 9800 gtx+ j’ai connu le même problème il y a quelques mois. J’ai esayer TOUTES les solutions que j’ai trouvé sur la toile, sans résultats. J’ai changé de CG (GTX 275) et depuis plus de problème. Je pense que c’est la seule solution :neutre:
Edité le 09/05/2010 à 09:46