nView

J’ai une geforce 6600gt en pci-e, j’utilise nview car j’ai branché deux écrans et ma tv…

J’ai créé un profil 1 : deux écrans crt et un profil 2 : un écran crt et la tv.

Problème 1 : pas très grave mais plutôt ennuyant, lors du passage d’un profil à l’autre, tous mes icones de mon bureau son remis en colonne…c’est ennuyant de devoir à chaque fois tous les réarranger :S

Problème 2 : pour ma sortie tv, je peux choisir la résolution 800x600 ou 1024x768 et tjs en 60hertz. Ptit bémole, que ce soit une résolution ou l’autre, ça ne prend pas toute la taille de mon écran il reste une belle bande noire (quelques cm, ça varie selon les côtés) c’est dommage de perdre tout cette zone, y a-t-il une soluce ?

Merci d’avance pour votre aide :stuck_out_tongue:

Upppp … on sait jamais :wink: personne n’a une idée ?!

ptet une idee pour ton 1er prob : proprietes d affichage > bureau > personalisation du bureau > web
coches “verouiller les elements du bureau”

heu pour le second pb peut etre une solution 5 min je cherche dans la revue l’ordinateur individuel j’ai lu ca!!!

j’ai trouve un truc sympa, je mange et je t’envoi ca jsais pas encore comment si tu as un mail ou bien je sais pas si je peux afficher un image ici!!

affiches si c est pas trop grand c est bon, sinon fais un lien vers les images

voila l’article…

à essayer!!!

pfff c’est pas de bonne qualité!!

allez jsuis sur que ca marche là…

la reponse aura t elle pu aider, je sais pas si le lien fonctionne pr moi ok!

Yessss merci myspams pour cette réponse en image :slight_smile:

Me reste plus que le pb1, la solution de laxou pourrait fonctionner mais je suis compliqué, car si je l’active, nview ne prend plus en charge les fond d’écrans, ça fait ke je me retrouve avec un truc horrible…

J’ai pas mal de problème avec la version de nview que j’ai, installée automatiquement avec les drivers 66.93 whql, est-il possible de mettre à jour nview sans toucher aux drivers de la carte graphique ?

maxxy: t’as une 6600gt et tu installes les drivers 66.93!!!
il y a je pense des drivers peut-etre plus performant pour ta carte.
ils existent en version beta je sais. si tu as peur des versions beta alors evites la série des 70.xx avec lesquels j’ai eu quelques problemes d’écrans bleus. par contre avec la série 71.xx plus d’écran bleu, de plus quelques précieux points peuvent étre gagner dans les benchmarks.
ps: je crois que si tu changes de drivers tu auras un message nview à l’install qui te demandera si tu veux garder les profils nview
@+
les drivers forcewares ici:
http://www.station-drivers.com/page/nvidia%20forceware.htm

Merci toshi je vais regarder pour mettre à jour mes drivers :slight_smile: