Nvidia + tuner TV ?

Bonjour à vous Clubiciens !

Je sollicite votre aide !

voila j’aimerai acheter une carte graphique de chez Nvidia ( compatibilité plus élevé avec les systèmes d’exploitation autre que Windaube comme Mac Os X et Ubuntu…) qui fait en meme temps Tuner TV.

Bien entendu je ne veux pas l’utiliser pour jouer a des jeux.

Si quelqu’un pouvait m’aider a réalisé mon souhait j’en serai très heureux :slight_smile:

Cela dépendra de ton budget, du bloc d’alimentation de ton pc et du type de connecteur disponible sur la carte mere du pc.
Tu as quoi comme pc ? (utilise cpu-z pour l’examiner)

Salut Barraudden,

J’ai un peu moins de 100€ pour cette CG.
Niveau de l’alimentation ce n’est pas un problème et niveau configue j’ai un Intel core 2 duo E5200 à 3.8ghz une CM Gigabyte EP43-DS3L 2x1go DDR2 OCZ PC-6400.

Tu me proposes quoi ?

Attention, à la CM c’est peut être de la DDR3. sinon Q6600 plutôt d’occasion sur ebay ou priceminister, pour la CG GTX 9800 voir une GTX250 mais attention aux spécification du constructeur.

Mais n’importe quoi … Est-ce que tu as lu un tant soit peu la demande de martouffe ? Il veut une carte graphique qui fait tuner TNT en même temps. Ensuite, renseigne toi avant de sortir des inepsies, une carte mère P43 avec de la DDR3, c’est comme une France sans râleurs, ça n’existe pas. Idem pour la “GTX250”, il s’agit d’une GTS, et non pas d’une GTX. Et pourquoi lui conseiller un processeur ? -_-

Bref, pour répondre à ta demande, il me semble qu’en France (puisque tu parles de TNT, à priori …), les tuners NVidia ne sont pas disponibles à la vente. Si c’est juste pour un tuner TNT + de l’affichage vidéo, tu peux très bien te contenter d’une 8400GS ou d’une 9400GT, avec un Terratec 2400i DT, qui propose un double tuner, avec possibilité d’enregistrer deux chaînes en même temps, timeshift … Bref, un des meilleurs pour moi, quant à la compatibilité avec les systèmes qui ne proviennent pas de Microsoft, je ne peux pas te l’assurer, mais vu le succès de ce tuner, je pense que pour les grosses distributions, devrait y avoir des pilotes :wink:

LoL Merci Fafore9301 c’est clair que BARRAUDDEN a du se tromper de post lol en tout qu’a merci de ton aide pour finir, j’ai acheté une 9400GT, ça me suffis amplement :slight_smile: mais puisque tu me propose un bon tuner TNT je vais me renseigner de plus près !

Encore merci :slight_smile: