Nvidia tesla

slt ! j’aimerais savoir si nvidia tesla peut etre d’une utilité pour un joueur ou meme pour des 3dmark ? a qui ces « pc » sont-ils reservés ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

j’en n’ai marre on me reponds a 1/4 a mes posts … pffff

Et on peut savoir ce que c’est « nvidia tesla » (oui, oui, c’est dimanche, donc je suis feignant au point de faire une recherche aujourd’hui :ane: )

apparement il sagit d’utiliser le gpu plutot que le cpu pour faire des calculs ! genre supercalculateur a ce qu’il me semble !

Donc c’est plus pour les applications spécifiques, genre calculs scientifiques.

Inutiles pour le jeux et les applis « classiques ». :jap:

ok merci !

euh vu le tarif déjà, c’est pour les pro, et en aucun cas ce serait utile pour nous de faire faire des calcul a notre GPU autre que du jeu.
ce serait donc même encore pire qu’un GPU classique au niveau test 3DMARK

[quote="Dark-Neo-Genesis"] j'en n'ai marre on me reponds a 1/4 a mes posts .... pffff [/quote]

C’est vrai que depuis l’implantation du nouveau forum, c’est un devenu désertique, sur l’ancien ça répondait du tac au tac. :neutre:

+1 et merci

Sur ce point tu n’as vraiment pas tord !!:frowning:

Je serais curieux de connaitre la baisse du nombre de membre et de topic par jour.
dans la rubrique « overclocking-tuning » c’est la cata, y’a plus un rat. reste encore matos général qui tiens grace aux piliers de forum (comme moi, nightbringer, hammer of justice etc …) mais c’est pas la joie.

C’est sur… ce nouveau skin en as fait fuir plus d’un ! :frowning: