Nvidia sli am3 ddr3

Bonjour je voudrai savoir si une personne connait la date ou la période a peu prés des sorties des vrais cartes mères am3 ddr3 compatible nvidia sli car pour le moment une seul carte se présente, c’est le 750a sli de chez msi…???

Salut,

Et bien tu peux toujours attendre :smiley:
Des cartes mère avec chipset AMD compatible SLI je pense pas que ça existera un jour mais je me trompe peut être :neutre:

:confused: Très bonne question

Edit: Apparemment un chipset 980a SLI serait au point il y a déjà MSI qui on montré le nez de leur carte et niveau disponibilité ça sera peut être vers les fêtes de fin d’année comme elle est déjà référencé dans pas mal de site style comparateur de prix et est en stock en outre atlantique lien .
Edité le 02/11/2009 à 23:36

sa sera probablement une des seuls carte mère à posséder un chipset nvidia. Amd ont fait comme intel, interdire les chipset nvidia sur leur plateforme

salut pitbill90 et les autres

pour le moment aucune date n’est annoncé
tout les sites que j’ai contacté mon dit rupture de stock ou indisponible
mais en import pas de probleme en plus tu ne paye pas les frais de douane car
c’est du materiel informatique juste la TVA 19.6 et frais de dossier

quelques tof

[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]

[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]

Bonjour akenaton80 les logiciel, pilotes et manuel fournis ont il la version en français et comment as tu procédés pour la commandes sur le sites, ne pas se moquer je suis nul en anglais:), merci encor…

slt pitbill90
pour le dvd pilote c’est en francais le manuel livré et en anglais seulement mais telechargeable
en francais sur le site msi.
pour la commandé tu vas sur le site compuvest.com ils livrent en france par usps
puis en france c’est chronopost qui prend le relais livraison a peu pres 1 semaine
il faut que tu rajoute la tva 19.6 au pris global avec frais de port us inclus plus les frais de dossier de la douane
en gros tu en a pour 49 euro ,la carte mere plus frais de port 235.19 dollar (160euro)


il faudra que tu crés un compte une fois que tu l'aura créer vas dans ta boite mail tu a un bon d'achat de 10 dollars que tu peux utilisé de suite

:MDR
le site a l’air cheapette et ne m’inspire vraiment pas confiance

PS: 104 euro: www.materiel.net…

slt
oui j’ai eu peur aussi la premiere fois
mais c’est juste d’apparence
materiel du net c’est pas chere mais pas le bon modele

et?
permet le sli 16x/16x, à quoi bon payer plus chère quand il peut avoir quasi la même chose à moins chère et plus rapidement?

je serai bien d’accord avec toi mais le chipset et vieill-yo
et la nf750a fait du sli en x16,x8 sur site constructeur

any way, les chipset nvidia n’ont jamais été fameux

slt v1rus 2.2
detrompe-toi tout les chipset son pareil,
je veux dire par-la qu’ils ont le meme rôle a joué .
apres le gout et les couleurs sont propre a chacun