Bonjour je suis surpris que personne soit étonné de la sortie des carte NVIDIA série 50… après le computex du 6 janvier 1925 alors que Intel sort ses processeur Ultra core 200 le 24 octobre 2024 , comment faire une nouvelle configuration complète dans ses conditions , Nvidia est géré par des imbécile doublé d’incompétent ,pas foutu de s’entendre entre Intel et Nvidia et les fabricants de carte mére !!. On va donc attendre plus d’un mois pour avoir un PC complet !!
Bah en même temps, rien de choquant à ce qu’une entreprise ne cale pas ses dates de sorties sur celles d’une autre entreprise, d’autant que les dates de sorties d’Intel ont été annoncées assez tardivement (elle n’est officielle que depuis une semaine, donc à peine deux semaines avant la sortie)…
Peut être mais les uns sont quant même très lies aux autres quant aux dates il y a des semaines que l’on savait que c’était pour le mois d’octobre même si on avait pas la date précise . de toute façon ils savent tous ce que fait l’autre et gérer c’est prévoir .En attendant on ne peut pas se faire une configuration qui soit au top !!!
Des semaines, c’est rien. Une date de sortie sur une nouvelle ligne de produits, ça ne se décide pas quelques semaines à l’avance, parce qu’il y a toute une logistique à organiser.
Et il n’est pas interdit d’être patient, attendre 2 mois pour se monter une config, ça a rarement tué quelqu’un, et en plus ça permet de laisser un peu de temps pour voir s’il n’y a pas de défauts rédhibitoires…
^^
Après sur le ultra haut de gamme nvidia, surement que les scalpers seront de la partie pour chopper tout le stock initial s’ils ne ressortent pas des mesures contre cela.
Cette attente permettra peut être aussi d’avoir + de modèle de carte mère (c’est souvent un peu poussif aussi de ce coté là juste après la sortie d’un cpu) et de voir quels systèmes de refroidissement sont vraiment totalement compatibles.
Mais bon je dis cela mais je suis cela de loin, sauf casse probable que j’achète rien avant 2026 (ou peut être du stockage mais pour l’instant je suis large)