Nvidia pure vidéo

slt tt le monde, g une 7800 gt xfx et est aquis pure vidéo normalement ki :hello: devrait accepté ma cart graphique et kan je lance un dvd kome king kong g ke du son et pas dimage.si kelkun a eu le même prob et l’a résolu kil me rpdre.merci d’avance.

TRADUCTION:
salut tout le monde, j’ai une nvidia 7800 gt xfx et est aquis pure vidéo normalement qui devrait accepté ma carte graphique et quand je lance un dvd comme king kong j’ai que du son et pas d’image.si quelqun a eu le même problème et l’a résolu qu’il me réponde.merci d’avance.

c’est mieux même si l’orthographe c’est pas encore ça :-p

sinon tu utilises quels logiciels pour lire ton dvd ?

en général j’utilise windows média player, ya bien des rélage dvd dans le lecteur média avc les options approfondies nvidia mais sans plus.j’ai essayé d’autres dvd et ça me fais toujours pareil. une question:
est ce ke ça ne fonctionne pas tout simplements parce qu’faut attendre les blue-ray ou autres pour que le programme prenne les films en compte???
aussi quand j’instale le programme et et fini l’insatlation je peux lire les musiques et quan je relance le lecteur plutard il ne trouve plus rien.j’ai la dernière version du lecteur soit: 1.02-223_purevideo_decoder.
donc voila.de toute façon si je trouve pas de solution je le déseinstalerais.

pour l’ortographe c’est le temps que je mis remète car pas souvent sur l’ordi ni l’occasion d’écrire car travail chez renault(montage moteur) et ya la manie sms avc abréviations.
excuse pour “the roman”
bye.fred :slight_smile: