Nvidia Physx avec ATi Radeon 5970x2 Possible?

non, il parlait de la vram, la ram qui est sur la carte graphique. Il aurait fallu prendre des version 4Go (2Go par GPU)

ha ok merci je ne savais pas tout cela … je vais faire comme si je n’avais pas entendu mais je suis quand meme (en tout cas pour le moment ) treès content des 5970.

mais avec 2x 5970 je n’ai pas 1 go mais 2 go de “VRAM”


et puis c'est trop tard je ne saurais rien changer .... je vais devoir attendre la prochaine génération pour changer de carte .

cela veut dire qu’il y a 1 go non utilisé?

Avec le crossfire actuel, c’est le nombre de Go par GPU qui compte. Sa fait comme si tu avais 4 cartes graphique HD 5850 1 Go en crossfire (Quad crossfire pour toi), donc ayant chacune 1 Go ou 1 Go d’équivalence.

Si tu as 4 GPU comme suit (imaginons simplement):
GPU N°1/N°2/N°3 => 1 Go (dont chaque GPU est accompagné de 1 Go unitaire)
GPU N°4 => 512 Mo (accompagné de 512 Mo)

Il faudra que tes 3 GPU (N°1/N°2/N°3) attendent le GPU qui rame (GPU N°4) pour pouvoir faire leur taffe. C’est un des inconvénients du crossfire. Combiner une 512 Mo à une 1 Go est du gâchi au final.

Pour 4 GPU de 1 Go, tu as bien un équivalent de 1 Go seulement donc.

exact

non, c’est 1Go par GPU, donc chaque GPU a sont propre Go, bref, c’est en gros ce que dit sylvio50

sylvio qui m’a l’air tres calé sur le sujet :slight_smile: pour mon plus grand plaisir, merci pour ces informations