"nvidia pas suffisamment alimentée"

Bonjour,
j’ai acheté aujourd’hui une cg nvidia 6600gt pour remplacer une nvidia 5500. Elle est tout de suite reconnu mais j’ai un message qui dit que “la carte graphique NVIDIA n’est pas suffisamment alimentée”. Dois-je prendre cet avertissement au sérieux? La rubrique dépannage me conseille de brancher la prise d’alimentation supplémentaire de la cg. Je n’ai jamais eu de " prise d’alimentation supplémentaire" à ma connaissance. Quelqu’un pourrait-il me dire si c’est une des prises inutilisées "qui “pendouille” à l’intérieur de l’unité centrale. Ou est-ce une prise qui se branche de l’extérieur ?

Merci d’avance :jap:
Ma config :
Athlon XP 2200
512 mo ddr 266
Alimentation Bluestorm 400w

Normalement c’est une prise qui est sur ta CG que tu branche afin qu’elle soit mieux alimentée par l’alim!(du grand art cette phrase) Regarde sur le manuel de ta cg ils doivent te dire tout ça normalement!

Tu a une prise sur ta cg, une molex a brancher (type lecteur ou disque dure), refere toi a ton manuel

Prend une prise molex de ton alimentation et branche là sur ta CG.Dans la logique la CG doit en detenir une si elle te dit manque d’energie.ne compte pas tourner bien longtemps sans trés vite avoir des problème de stabilité