NVIDIA/NVIEW : decouper un film sur 2 ecrans - utiliser NVIEW pour afficher un bout du

salut

a tous les possesseurs de Carte Nvidia et de plusieurs ecrans video.

comment faire pour arriver a afficher un film sur plusieurs ecrans SANS UTILISER le mode clone ?
le but est de faire en sorte que chaque ecran affiche une partie du film afin de profiter de la plus grande largeur possible … donc il ne faut pas repeter le film sur plusieurs ecrans mais bien passer a chaque ecran une partie du film !

j’ai essayé les modes : “extension horizontal” et “Dualview” mais des que j’etire le film sur les 2 ecrans, il y a toujours un ecran qui affiche que du noir :neutre:
est ce que le probleme vient des drivers ou de Nview ou de la carte graphique ?

si vous avez deja reussi, les infos m’interessent !

mais en dual extension horizontal ca marche pas???bizarre

normalement avec windows media player tu fait ATL+Entrée et moi j’ai une motié d’image sur un ecran et l’autre motié sur l’autre ecran :neutre: (logique non)

PS j’utilise le driver 84.21!

ben non :frowning:
j’ai essayé avec BSplayer et BSplayer pro, windows media classic, le WMP et power DVD 5+6+7 mais toujours pareil …
j’ai aussi essayé plusieurs drivers.

le 1er ecran est un samsung syncmaster 930BF avec des couleurs et une luminosité incroyable et le 2eme un vieux philips 190s basique mais qui tourne bien.
le seul probleme c’est que pour le philips je dois utiliser un adaptateur VGA->DVI pour le brancher sur la carte graphique … est ce que ca vient de la ?

hé bé, ya que 2 personnes sur ce forum qui ont 2 ecrans ?

moi aussi j’ai essayer et c comme toi l’autre écran affiche du noir !

Moi j’ai un Samsumg est l’autre c’est ma tele!!
et ca marche bien :neutre: