Nvidia NTUNE

BONJOUR A TOUS,
voila j aimerais savoir si l utilitaire ntune est fiable pour regler le systeme(vitesses de bus,synchronisation de memoire et tentions etc…)
car quand j ouvre le nvmonitor,les bus sont tous tous afficher en vert,mais toutes les tension,
cpu
memory
fsb
ht(ssp-mcp)
et nforce sont en rouge.
et fait je voulait savoir si il y avait un risque a laisser ntune regler tous ca(3heure pour un reglage optimale)
quel sont les risque s il y en a??
j aimerais avoir votre avis sur la question,
en vous remerciant a l avance.
j avait oublier ma mobo est une P5N32 E SLI.
quand je lance asus pc prob apparement tous va bien,il n y a que ntune qui n est pas content
Edité le 27/07/2007 à 11:27

non perso j’utilise ati tool qui est plutot pas mal mais il y a aussi rivatuner qui, est pas mal c’est a toi de voir!

je te remercie pour ta reponse,
mais en fait sagit il d un overclocking ou juste d un reglage du systeme,
car ce qui m inquiete c est qu il faut 3 heures a ntune pour regler tous ca,et ca m embeterait vraiment qu au bout de ces 3 hrs de flinguer la mobo d ou mon hesitation

dragoban, j’ai le meme soucis que toi dans ntune, ca m’affice des tension en rouge ca m’inquiète un peut. Est ce qu’il y a des gens qui on la meme chose que nous. Est ce qu’il faudrait qu’on diminue la tension au niveau des éléments (proc,ram,etc…).

Perso j’ai un 6750 et sur la boite intel ya marquer le que proc ne supporte pas plus que 1.35 v et dans ntune la tension s’affice en rouge et un message indique que si ca reste en rouge ca peut endomager les éléments.

Up, ça m’intéresse également j’ai le CPU et AUX en tension rouge