Forum Clubic

Nvidia My VIVO => pas de couleurs

Bonjour à tous :stuck_out_tongue:

Je possède une carte graphique NVidia 5950 ultra tdh My VIVO :sol: , elle est censée faire du traitement audio en entrée-sortie du PC, comme une carte tunner TV.(elle est fournie avec un cable, ça ressemble à une pieuvre :pt1cable: :pt1cable: …)

Malheureusement en entrée PC, quand je branche une caméra ou une Playstation 2, je n’ai pa de couleurs… j’ai installé les pilotes WDM 1.23, et Winfast PVR avec lequel j’obtient du noir et blanc. :??: :??:

Si quelqu’un a rencontré un problème similaire, ou si quelqu’un peu m’aider, je le remercie d’avance… :ange:

ya personne ki sy coné??
up

il faut que tu regler dans le logiciel winfast pvr en pal-b pour avoir de la couleur cest le format des cam et ps2

Je sais comment régler le format de la capture (c’est le bouton en forme de clé en bas), mais je sé pa comment changer le format de l’acquisition, j’ai cherché, je ne trouve pas… je vais voir en téléchargeant une dernière version
merci de ta réponse, mais si tu pouvé me dire ou c…

Est-ce ke c nécessaire de brancher sur le cable VIVO un cable VHS pour avoir la couleur? ou la péritel suffit? ça m’énerve meme avec la dernière ersion de Winfast PVR ça marche pas…jcomprend pas…

s-vhs ou rca

cool…é ya moyen d’adapter une péritel en S-VHS ??? parske RCA coné pa…

ben en rca c est plus facile s il suffit de prendre un cable comme sur la photo

http://www.digital-shopping.fr/hama/zcvham1p3rca2_z.jpg

j’espère ke ça existe ossi en péritel femelle…

hum… en fait ça je lé déja lol…et je l’utilise…donc ça marche pa… sozz…

up

voila pour l’adaptateur péritel vers s-vhs
http://www.ldlc-pro.be/fiche/PB00022592.html

Merci totophe, mais, en fait, je pars d’une rca (seulement la vidéo, le son, j’ai un adaptateur jack) ke je veux transformer en VHS.
Ton truc, ça me permet de transformer une VHS en péritel, c’est pas ce ke je veux faire…
En sortie de console, t’as le choix entre rca et péritel (je choisit toujours rca), et ça je veux le faire rentrer dzans mon pc par la CG avec la fonction VIVO, avec le cable VIVO (la pieuvre) en le branchant sur la fiche rca femelle ORANGE (COMP.in).
Seulement en faisant comme ça, j’ai ke du noir et blanc…ke ce soit en PAL, SECAM ou NTSC…:frowning:

donc tu veut aller de rca vers s-vhs c’est bien-ca?

ben vu ke le rca directement ça marche pa et ke mon cable vivo me permet de faire rentrer la vidéo en VHS, ptet ke là j’orai la couleur…j’insiste sur le conditionnel…
alors, oui, du rca vers du VHS, ptet ke ça marcherai, à essayer…
Mais si des gars ont fait marcher un carte VIVO en couleur avec le logiciel winfast PVR, j’aimerai bien savoir comment ils on fait…

regarde le lien
http://shopping.kelkoo.fr/b/a/ss_adaptateur_rca_vers_svideo_accessoire.html

Si tu n’as pas la couleur sur ton RCA, t’en auras pas plus en s-vhs à priori, le format d’acquisition (sur les drivers de ta carte VIVO) n’est pas le bon c’est tout …
Pour ma part avec ma A310 5600Ultra, j’ai jamais eu ce problème, mais j’ai l’avantage d’être en NTSC aussi …

gg totophe :d…merci!!

catseye, si c pa le bon format d’acquisition, c lekel? yen a pa 50… je pense pal, comme on m’a déja di, mais le plus important, c ke là, c plus sur pvr je pense k’il fo changer, mé directement dans le pilote, é là…i am totaly lost…
vasi chercher kan meme, mé bon…

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

re-up