NVIDIA Impossible de continuer l'installation mais processus en cours d'exécution

Bonjour,

J’ai téléchargé sur le site Nvidia la nouvelle version beta (285.79) qui permet d’améliorer les performances dans Battlefield 3, je suis tombé sur ce message d’erreur:

7-zip internal error code 105

Après cette erreur, j’ai désinstallé la version précédente (285.62) et l’installation c’est lancé normalement mais juste après avoir cliqué sur “accepter et continuer” plus rien ne se passe, alors que dans le processus je vois que l’exe de l’installation est lancé (setup.exe). J’ai donc essayé de l’installer manuellement en passant par Ordinateur>Propriétés>Gestionnaire de périphériques>rechercher cible driver. Après ça, la carte est bien à la dernière version 285.79 même si ce n’était pas cette méthode d’installation que je souhaitais faire…
Je lance ensuite Battlefield 3 mais là surpris, j’obtiens 10/15fps alors qu’avec la version 285.62 (installé proprement) j’avais 45/60fps en ultra. J’ai donc décidé de remettre la version 285.62, mais il m’est aussi impossible de l’installer ça me fait la même chose que pour les pilotes 285.79 beta.

En gros mon problème qu’il ne se passe rien après avoir cliqué sur “accepter et continuer” alors que dans le processus il est toujours actif. J’ai essayé de faire une recherche mise à jour de la carte avec windows mais il m’installe une version antérieur.

Aider moi S.V.P !! :yeux1:

CONFIG:
Windows7x64
Asus rampage extreme II
i7 920 @2,67
6gb ram
Gainward 295 GTX
WD Velociraptor 300go
Corsair 1000W
Edité le 11/11/2011 à 18:33

petit UP :slight_smile:

Hum, j’ai bien l’impression que le fichier issue de ton téléchargement est corrompu, essai de le retelecharger :jap:

j’ai déjà essayé !

Moi ce que j’essaierai en dernier recours, c’est drivercleaner et un coup au registre avec ccleaner :jap:

je vais tester ça
Edité le 12/11/2011 à 19:28

Si tu y arrive via ce moyen, à ta place, je cocherai “refaire une nouvelle installation” ou quelque chose du genre :wink:

refaire une installation ? mais où ?

en tout cas j’ai essayé drivercleaner et ccleaner mais ça marche pas… :frowning:
Merci de m’aider 007sivade

Lorsque tu lance l’installation des pilotes, si tu arrive jusque là, il y a une case à cocher qui te propose de refaire une installation ou quelques chose du genre :jap:

Si aucun résultat après ça, je saurais pas bien te dire d’ou le problème viens :confused:


Ah sinon passe par le gestionnaire de périphérique et sur ta carte graphique fais clic droit > désinstaller redémarre et re essai :/