Nvidia GTX 280 sur une Asus Rampage Formula ?

Bonjour,

est-ce que je peux mettre une GTX 280 sur une Rampage Formula ? J’ai 2 port PCI-Express 16x et la CG nécessite un port PCI-Express 2.0… j’m’y retrouve plus… On peut mettre cette carte sur un PCI-Express 16x ?
Merci de votre aide.

(l’informatique, c’est d’un compliqué des fois… :yeux2: )
Edité le 20/07/2008 à 00:41

Bonsoir,

Je crois que tu peux la mettre sans problème, par contre, et c’est bien normal, tu ne pourras bénéficier de l’avantage du pci express v.2 (c’est à dire hausse de la bande passante et de l’apport en électricité).

salut, pas de problème pour le PCI-Express 2.0
SLI impossible si tu veux mettre une deuxième carte - chipset cm Rampage Formula: intel X48-
bon pour un crossfire de carte ATI

Faux.

Le Chipset X38 / X48 supportant le PCI-Express 2.0, la Rampage le supporte…
Edité le 20/07/2008 à 10:19

+1, la Rampage et la CG supporte le PCI-E 2.0 .°

Cool, j’ai eu bon :ane:

merci pour les infos :slight_smile:

Si j’ai bien compris, cette carte va sur un port PCI-Express 16x et supporte le PCI-Express 2.0

Autre question : j’ai un processeur E6850 @ 3 Ghz et j’aimerai passer à un Quad (Q 9550). Est-ce un bon choix pour un upgrade avec la CG GTX 280 ? (config actuel : E6850 - GTX 8800).

Merci :super:

un bon Q9450 suffira largement pour quoi un Q9550
ci tu veut vraiment aller plus loin en overclock prend un Q9650

pourquoi tu veux changer? ton e6850 va trés bien pour les jeux et pour l’O/C

[spoiler]si tu veux vraiment te débarasser de ton cpu actuel tu me le donne??? http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-coeurs-yeux-langue.gif
Pareil pour le 8800GTX [/spoiler]

ma femme va récupérer le E6850 et la gtx :ane:

En fait, je voudrais OC le Q9550 @ 3 Ghz (ou plus ?) pour jouer à FSX et surtout faire de la musique (Cubase SX). Est-ce inutile à ton avis de changer le proc et ne changer que la carte graphique (GTX 280) ?