Nvidia GT555M 3D?

Bonjour,

Je possède un portable medion erazer 6816 avec une carte graphique Nvidia gt 555m et une deuxième carte intel qui gère la bureautique. Ma question est la suivante, est ce que ma carte supporte la 3D dans les jeux sachant que je possède l’option d’activation 3D vision donc compatible jeux et film!!!

merci

j’ai trouvé ca sur la page nvidia gt555m du site Nvidia:
Compatibilité NVIDIA® 3D Vision™2

Les GPU NVIDIA® GeForce® garantissent une expérience de 3D en stéréoscopie incroyablement immersive sur notebook. Combinaison de lunettes sans fil de haute technologie et d’une solution logicielle de pointe, NVIDIA 3D Vision transforme automatiquement des centaines de jeux PC en 3D en stéréoscopie. De plus, regardez des Blu Ray 3D, des vidéos en streaming 3D et des photographies numériques en 3D pour une expérience éblouissante et interactive.

Par contre comment s’en servir ??? Je suis entrain de télécharger un film 3D et après??? Sachant que la carte Intel prends le relais pour la bureautique comment mettre la carte Nvidia activée?

slt
oui la gt 555 supporte la 3d via l option
pour la 3d il faut une reso en full hd (1920x1080) un ecran en 120 hz et je crois un i7

Ok donc mon pc portable peu servir juste de ‘‘tour’’ à un autre écran pc ou tv étant donné que j’ai que du 60hz sur le portable :riva:

Perso j’trouve un peu pourri le fait d’intégrer la 3D vision sur un portable dont l’écran est pas compatible non???:heink:

c est clair que c est carrement de la publicite mensongère
et ca ne sert quasiment a rien as tu au moins un lecteur dvd compatible