Nvidia GT230

Bonjour,

Je souhaiterais faire l’acquisition d’un nouveau PC de bureau et je trouve une référence sur rueducommerce.com d’un ACER qui dispose d’une carte graphique GT230…
Mais qu’elle est elle?? non consultable sur le site off, je n’arrive pas à trouver d’infos?

Quelqu’un en sait un peu plus ? et surtout pouvez vous me dire ce qu’elle vaux au final.

Il s’agit d’une carte milieu de gamme, c’est une 9600 GT renommée… qui est quand même pas mal pour jouer en médium.

Les PC de marque c’est vraiment bof… surtout Acer… Peut-être que si tu nous donnes ton budget et les utilisations pricipales nous pourrions t’aider à monter une machine bien meilleur à moindre prix ?

evite acer ca tombe en panne tu jettes, cest garantiee qu1an, les pieces ne valent en general rien (sous marques bas de gamme).

En fait j’ai pas de budget précis, mais je dépasserais pas les 800€ et ce sera pas avant noel donc j’ai encore du temps, je jette des coups d’oeil de temps à autres en fait :slight_smile:

Sinon l’utilisation sera,
1 - Jeux vidéos dernières générations
2 - Infographie
3 - Internet :p)

As-tu déja l’écran, clavier, souris, etc ?

aucun interet de regarder 3mois a lavance meme 2mois cest trop… Ls prix evolue tres vite, les nouveaute arrivent tus les jours…

Je suis d’accord avec thierry150, reviens faire un tour au moment ou tu seras prêt à faire l’achat car d’ici la les prix auront chuté et de nouveaux produits seront sortis :wink:

thanx a lot :slight_smile: