Nvidia GT 6300 configurer Vista 2 bureaux différents

Bonjour à tous,
Je viens juste de faire le changement de XP Pro vers Vista Intégrale
J’ai une carte graphique NVidia 9600 GT avec 1000 Mb en DDR3
Auparavant avec XP, j’avais beaucoup plus de fonctions pour le dual view.
Il m’était possible de configurer 2 fonds d’écran différent en mode individuel Dualview.
J’avais également la possibilité d’étendre une fenêtre en une seule fois avec les boutons supplémentaires en haut à droite de l’application que Dualview avait rajoutés
J’avais des paramètres supplémentaire pour la transparence …

Aujourd’hui j’ai dû télécharger un nouveau driver sur le site de Nvidia Release 178.13 (pour Vista 32) et je ne sais pratiquement plus rien configurer, juste 3 options

  1. Utiliser un seul affichage seulement (Unique)
  2. Identique au deux affichage (clone)
  3. Configurés individuellement (Dualvieuw)
    Et en dessous, Utilisez les affichages à utiliser
    Pour l’instant j’ai choisi l’option Dualview (option 3) et il m’est impossible de configurer 2 fonds d’écran de bureau différents.
    Par contre, le mode dualview fonctionne bien mais c’est assez triste d’avoir 2 fois la même image

Avec XP, il y avait une option dans l’utilitaire de NVidia pour le bureau et dans cette partie je pouvais choisir mes images de bureau.
Avez-vous une idée, peut être que cette option n’existe pas dans Vista
Merci pour votre aide
Bien à vous
Phil
Edité le 13/10/2008 à 21:02

Bonjour à tous,
J’ai le même problème avec une Geforce 9600 GT.

Je viens de migrer vers Vista Pro.
Auparavent j’etais sous XP Pro.

Je n’ai plus de petit icone en bas à droite qui me permettait de paramétré plusieurs bureaux, non seulement les fonds d’ecrans mais également les bureaux personnalisés.

Si quelqu’un a un tuyau ^^

D’avance merci.

clique droit sur bureau vista puis parametre nvdia

Bonjour,
En fait il s’agit de l’interface Nview, après consultation sur plusieurs site, il semblerait que Nvidia ne puisse l’intéger sous vista à cause de la nouvelle architecture.
Donc cela nous retire pas mal de parametrage (basculer les fenetres entre écrans, mettre deux wallpapers différents, gérer les transparence …).

En revanche j’ai trouver UltraMon sur Clubic, qui permet le multi bureau et fonctionne bien sous vista :

www.clubic.com…

Merci