? nvidia gforce experience : impossible d'extraire l'ensemble de tous les paramètres

Bonjour,

Je viens d’installer Watch Dogs, j’ai ajouté le jeu à NVIDIA GFORCE EXPERIENCE. Aucun soucis.

Le problème est que NVIDIA GFORCE EXPERIENCE n’arrive pas à configurer les paramètres optimaux de Watch Dogs.

Il met: “Impossible d’extraire l’ensemble de tous les paramètres actuels. Essayer d’abord de redémarrer le jeu ou de modifier les paramètres dans le jeu”.

Vous pouvez voir de vous même : gyazo.com…

Comment résoudre ce problème ?

Merci infiniment de me donner un coup de main :slight_smile:

Je te conseil de le faire par toi-même pour l’avoir essayé. Disons que le Geforce experience est vraiment une farce

+1

C’est pareil pour son rival Amd Gaming Evolved,les réglages appliqués sont souvent n’importe quoi,genre régler la qualité des textures sur basse et l’AA sur MSAA 8X…alors que ça tourne bien mieux en textures très élevées voire ultra et SMAA 2X :paf: j’ai pu constater ces aberrations avant même d’avant lu ça :

www.pcworld.fr…

Je pense que ça doit être pareil pour GeForce Experience : certains jeux seront plus ou moins bien optimisés et d’autres pas du tout :neutre:

Il vaut mieux se documenter un peu et apprendre à régler les paramètres soi-même ^^

En cherchant sur le Net,on peut souvent trouver des guides de réglages pour des jeux spécifiques,voilà celui de Watch Dogs :wink: (perso j’ai utilisé les guides techniques pour régler Far Cry 3 et Crysis 3 et je suis satisfait des résultats)

www.clubic.com…

Perso avec watch dogs, Geforce experience m’a foutu un setup très limite jouable avec une GTX 670

Hypothèse : si GeForce Experience fonctionne sur le même principe que Amd GE (tiens,ce sont les mêmes initiales,coïncidence ? :ane: ),à savoir les setups de l’ensemble des joueurs qui sont ajoutés dans une base de données à laquelle se réfère le logiciel (parce que bien sûr,Geforce Experience ne tire pas ses optimisations d’un chapeau,il faut qu’il se réfère à quelque chose ^^ ),il est possible qu’il n’y ait pas encore suffisamment de données au sujet de Watch Dogs pour fournir des optimisations sur toutes les configurations :neutre:
Edité le 23/07/2014 à 17:02