Nvidia geforce gtx 950 (4 go dédiés)

Bonjour, j’ai trouvé ce PC portable avec la configuration suivante : IDEAPAD 700-17ISK ? Processeur Intel Core i7-6700HQ ? Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 950 (4 Go dédiés) ? Écran Full HD ? Enceintes JBL ? 16 Go de mémoire.
l’ensemble à l’air bon, le seul doute que j’ai est concernant la nivida geforce gtx 950… Je ne m’y connais pas du tout pour cette nivida, de ce que j’ai lu elle a l’air convenable, mais permet-elle de faire tourner les derniers jeux du moment svp?
Merci d’avance

lien de l’ordinateur: www.carrefour.fr…

Une GTX 950 est peut être convenable dans les jeux, mais là on parle de PC portable… la GTX950M n’a pas du tout les mêmes performances que celle d’un PC fixe

Merci, Donc vous pensez qu’elle n’est pas assez puissante pour faire tourner les derniers jeux si je comprends bien? (Je prends un PC portable car c’est ce dont j’ai besoin pour mes études)

www.notebookcheck.net…

A vous de voir.

Super site, encore merci

Elle est à peu près équivalente à une GTX 560 Ti ou une Radeon HD 6870* desktop, donc disons qu’elle pourra faire tourner pas mal de jeux, mais qu’il faudra beaucoup réduire les options graphiques sur certains :neutre:

  • Pour donner un élément de comparaison, j’avais une HD 5870 équivalente à la GTX 560 Ti et plus puissante que la 6870, et elle avouait ses limites sur Far Cry 3 qui n’est pas un jeu tout récent ni parmi les plus gourmands
    Edité le 18/12/2016 à 18:45

Ah oui je vois, merci beaucoup, Je pense du coup changer et choisir un PC avec une meilleure nivida