Bonjour,
j’ai récemment acheté BF3 sur pc avec un carte graphique Nvidia GeForce GTX 560 (Non-Ti).
je pensais pouvoir jouer au maximum et les graphiques sont super mais y’a quelques bugs et je ne sais pas pourquoi (un peu de lag parfois et bug d’arme)
Une 560 et jouer au maximum ? Lol ! keep dreaming ! Seule une GTX 680 / GTX670/ HD7970 fait ca, et peut-etre une 7950. LoL ! Et surtout pas sur une plateforme Phenom first gen qui etait carrement a ch*er (desole d’etre direct, mais c’est vraiment le cas).
Bref, faudra mettre beaucoup plus que ca et surtout pas dans un PC de marque pour jouer a BF3 au max :MDR :MDR
En gros j’ai le même avis que the blue sky… tu as un gros problème… qui se nomme: ACER
Tôt ou tard tu auras des troubles de ventilations avec ce genre de boitier, le processeur est vraiment de mauvaise génération malheureusement… l’alim… en espérant que tu l’as changé pour une “de marque”… la mémoire, 3 Go c’est vraiment juste…
+1…
Avec de jolies baisses sous les 30 fps! wahouuu!
Edité le 16/05/2012 à 15:29
Pas possible que tu joues en ultra partout avec une 560ti Après si tu te contentes de 15-20 fps ok pourquoi pas, mais personnellement j’appelle pas ça jouable
Il faut une gtx680 pour pouvoir jouer en ultra partout et dans de bonnes conditions.