Nvidia GeForce GTX 560 Mais lag! ?:(

Bonjour,
j’ai récemment acheté BF3 sur pc avec un carte graphique Nvidia GeForce GTX 560 (Non-Ti).
je pensais pouvoir jouer au maximum et les graphiques sont super mais y’a quelques bugs et je ne sais pas pourquoi (un peu de lag parfois et bug d’arme)

Mon processeur: AMD Phenom x3 8600
Mémoire: 3Go DDR2
Carte graphique: Nvidia GeForce GTX 560
Carte mère: Acer RS740DVF
Alimentation : 520W

C’est un vieux acer aspire m1201 que je suis en train de modifier et j’Aimerais savoir quoi acheter pour avoir les performances optimales.

Merci!

Une 560 et jouer au maximum ? Lol ! keep dreaming ! Seule une GTX 680 / GTX670/ HD7970 fait ca, et peut-etre une 7950. LoL ! Et surtout pas sur une plateforme Phenom first gen qui etait carrement a ch*er (desole d’etre direct, mais c’est vraiment le cas).

Bref, faudra mettre beaucoup plus que ca et surtout pas dans un PC de marque pour jouer a BF3 au max :MDR :MDR

hey ghost zen il fait ce qu’il peut :slight_smile:

bon, cela dit, je ne suis pas mieux :

il faut surement tout changer :

boitier alim cm proco ram hdd belle mere ect…

boitier fail refroidissement & place

alim fail qualité donc risque pour le matos

cm fail qualité, & bridée de partout

proco fail puissance pour suivre la cg

ram certainement fail qualité

hdd fail performance surment un vieux coucou

belle mere fail… belle mere :ane:

bref, il y a du mieux avec la cg, mais elle dort

quelle est la reso employée ?

Un si vieux PC avec une 520W ?

Je pense plutôt qu’il a changer pour une Corsair

Pas besoin de mettre BF3 a fond pour qu’il soit beau, il suffit de bien le configurer via le lien:

www.canardpc.com…
Edité le 16/05/2012 à 11:39

Perso j’ai une Nvidia GeForce GTX 560-ti twinII et je tourne a fond !!!

mouais, s’il a lu l’etiquette, si c’est genre une advance/heden qui annonce des chiffres hallucinant et qui tiennent pas 200w…

heu je dirais qu’on s’en fout un peu, car tu n’a surement pas la même conf.
Edité le 16/05/2012 à 12:29

je répondais à Ghost26 ^^

oki :jap:

quote dans ce cas la :slight_smile:

tu joue en quelle reso ?

:pfff: Tu connais pas tes classique, tu as déjà vu une 520W Advance/heden ?

j’avoue que non, mais j’ai vu des 480. donc prq pas 520 ! tout est possible !

en 1920x1080

@franjo: C’est ton sujet ?
Edité le 16/05/2012 à 13:04

non mais on me pose une question je répond voilà tout …

En gros j’ai le même avis que the blue sky… tu as un gros problème… qui se nomme: ACER

Tôt ou tard tu auras des troubles de ventilations avec ce genre de boitier, le processeur est vraiment de mauvaise génération malheureusement… l’alim… en espérant que tu l’as changé pour une “de marque”… la mémoire, 3 Go c’est vraiment juste…

+1…

Avec de jolies baisses sous les 30 fps! wahouuu! :smiley:
Edité le 16/05/2012 à 15:29

Pas possible que tu joues en ultra partout avec une 560ti :wink: Après si tu te contentes de 15-20 fps ok pourquoi pas, mais personnellement j’appelle pas ça jouable :wink:

Il faut une gtx680 pour pouvoir jouer en ultra partout et dans de bonnes conditions.

Disons qu’avec une GTX 580 tu peux commencer à tout mettre à Ultra sans avoir de baisses sous les 35-40 fps