Nvidia geforce gts 230

Bonjour !
Je voulait savoir est ce que qq’un a une idée sur cette NVIDIA GeForce GTS 230 ? A quelle autres cartes peut on la comparer et est ce quelle s’en sort bien pour les jeux récent ou gourmand ??
Merci d’avance !

Pour les jeux récent prendre au moins une HD5770 ou HD4890

sur pc ou portable?
www.notebookcheck.biz…
la gts250 en portable est = à une radeon 3870 mobility.

www.pcinpact.com…

A voir les perfs reelles. Tu cherche un pc je suppose? ca sent le futur achat dun pc de marque, sache qun pc Acer, Hp, dell ou autres configs de marques ne sont jamais optimises comme ikl faut pour jouer ou alors a un prix depassant largement un pc monte soit meme.

Quel est ton budget pour un pc?

Et ben bravo je cherche bien un pc et c’est un protable en plus !! :slight_smile: Donc impossible de le monter soit meme !
le probleme c’est comme tu as exactement dit : les grandes marques ne sont jamais optimises comme il faut !
Mon budget n’est pas encore bien définit par mes parents mais je ne pense pas que ça va dépasser les 900 euro, alors toute proposition est la bienvenue ! Quant a mon utilisation pour mon futur portable c’est un peut du tout et surtout je ne veux pas avoir des problèmes a tourner qqe jeux (cad je ne cherche pas une carte graphique tres tres haut de gamme mais une qui peut tourner la plupart des jeux essentiellement le nouveau assassin’s creed 2 :P).
Merci pour ton aide en tt cas !

Dell studio 17 pouces à 839 avec HD4650.
Samsung R720 E7P-740 www.rueducommerce.fr…
Toshiba Satellite L555-10R www.rueducommerce.fr…

nouveau assassin’s creed 2 :

euh il demande pas la celui la… Et 900€… cest peu si cest un pc gamer fou…

www.notebookcheck.biz… matte le test en jeu de la 4650…
www.notebookcheck.biz…

A moins de 900 euros difficile de trouver mieux.

ET ben j’avoue que j’ai un peu exagere mais si j’ai un budjet un peu plus haut ( 100 euros de plus par exemple ou un peu plus ) qu’on pensez vous ?
ATI 4670 avec 1Go est ce une bonne carte ? (Celle dans le Dell studio xps 16)
et si on la compare a une nvidia geforce gts 230M !
Merci encore !

le meilleur choix pour moins de 1000€ est la ATI 4670 pour pc portable
sinon à 900€ tu as ce pc portable MSI avec ATI 4670 :
www.clubic.com…
Le Dell est encore mieux (meilleur proc, meilleur écran) mais il est plus cher.

ou moins cher la ATI 4650

la GTS230 est moins perf que la ATI 4650, elle est à oublier, même la GTS240 est moins perf

Moi je regarde ce comparatif qui je trouve, est plus clair :
www.notebookcheck.net…

Sinon je tient juste à rappeler que les pc portables sont beaucoup moins puissant que les pc fixes
exemple : la + perf des cartes graphiques de pc portable est la GTX280m qui est en réalité seulement une 9800gtx+ de pc fixe.
Edité le 03/11/2009 à 16:43

Merci bcp pour votre aide et surtout pour la comparaison des cartes !
une petie question : MSI est elle une marque fiable ou non ?

oui c’est fiable, sans aucun doute

Dans les portables de gamme “résidentiel” la meilleure marque est ASUS et de loin (à part Lenovo) :wink: ==> SOURCE

Il faut aussi savoir que les portables ne sont pas vraiment fait pour jouer… (puissance en retrait, chauffe importante, écran plus que moyen, clavier condensé…)

Si tu désires tout de même jouer sur un portabe (:na:), j’irais avec un modèle comme celui-ci équipé d’une GTX260M qui est équivalent à une 8800GT / 9800GT pour PC de bureau, par contre ça joue dans les 1200 euros… :wink:
Edité le 04/11/2009 à 19:50