Forum Clubic

NVidia GEFORCE 9400 GT moins efficace que la 6600 GT ?

Bonjour à tous,

Surprenant n’est-ce pas ou je me plante, mais avec mon ancienne carte sur windows XP j’avais configuér des écrans multiples, clones et je disposais d’une palette de possibilités qui me permettait d’utiliser mon éc’ran samsung SyncMaster 940MW (qui me permet aussi de regarder la TV), un écran par défaut et mon video projecteur Toshiba TLP 250 séries sans aucun problème. Aujourd’hui j’ai changé d’ordinateur, je suis sur Vista, j’ai une CG 9400 GT et quend je clique sur mon bouton droit pour configurer mes écrans, je clique sur écrans multiples et n’otien que 1 écran, je ne détecte pas mon vidéo projecteur Toshiba, par contre mes performances en affichage, fuidité … sont excellentes.

Mais j’aimerai détecter mon videoprojecteur.

Merci de votre aide

Ce n’est pas normal, ce que tu pouvais faire avec la 6600 tu peux toujours le faire avec les 9xxx. tu peux détailler les branchements?
Edité le 05/08/2009 à 16:16

merci Almalexia

La carte est connecté à l’unité centrale par DVI - Le videoprojecteur est connecté à l’unité centrale par cable VGA computer in…

Avec mon ancienne carte cela était suffisant pour l’utiliser

Qu’en penses-tu ?

Tu es allé dans le panneau de configuration nvidia?

merci Almalexia

Heureusement que tu m’encourages, une bonne nouvelle, je suis allé comme tu me l’avais recommandé dans le panneau de configuration nvidia et là (je ne sais pourquoi) un miracle , ça marche !:wink:

Vive Almalexia

Bonjour,

J’ai un problème très proche de celui là : ma machine utilise une GeForce 9400 M et j’ai deux écrans connectés dessus.
Au démarrage de Vista, il reconnait les deux (le logo de Vista s’affiche sur les deux, puis le fond d’écran aussi). Une fois le phase de boot terminée, je n’ai plus que l’écran principal d’activé.
J’ai testé les propriétés d’affichage, je suis allé dans le panneau de cinfiguration nVidia, mais rien à faire !
Le panneau de config nvidia ne veut rien savoir sur la détection du deuxième écran…

Si vous avez une idée, je vous remercie de m’en faire part :slight_smile: