Nvidia geforce 8800gtx et 8800gts - a quel prix et pour quend?

je vé monter ma config mais je veux une carte direct x 10 alors pour quan et pour combien

Bah… présentation la semaine prochaine, je crois… :smiley:

Disponibilité au compte-goutte.

Prix certainement aux alentours de 600 euros pour la GTX. :smiley:

Sinon attends un peu, le R600 arrive et de toute façon, sans vista, le DirectX 10… :neutre:

il faut aussi savoir qu’elles seront les premiere carte DX10 et que toute les fonction DX10 n’y seront pas

Et puis bon, les premières CG dx10 ne seront pas exempts de nombreux défaut que les dernière dx9 n’uaront pas :neutre:

La prise en charge d’un nouveau API par les constructeurs sert aussi de phases de test, et d’amélioration pour les prochaines version dx10.b !

ok merc i c simpa mais concernant les cg directx10 ati savez vous quelque chose

R600 pour fin ou debut d’année prochaine, rien de plus

Surtout l’utilité d’avoir une CG Dx10, qui serait à peine mûre pour Vista, qui aura eu 2 ou 3 déclinaisons, dont les jeux qui utiliseront l’API Dx10 ne seront dispo pas avant 1 an, donc des CG déjà dépassées …

Marketing, quand tu nous tiens …

:neutre:

D’après David (admin sur PCinpact), les R600 seraient repoussés à Février, et encore, juste pour les exemplaires définitifs, pas forcément pour la date de disponibilité… :smiley:

Je suis d’accord, mais d’un autre côté, ces cartes devraient représenter des bonds en performance assez conséquents en DX9c… :smiley:

Les infos font état de + de 10 000 points à 3Dmark06 pour une seule carte… score qu’on obtient pour des Crossfire ou des SLI de CG haut de gamme… voir overclockées… :smiley:

Perso je ne couche pas avec Futuremark et encore moins avec mon PC :paf:
Ouais c’est bien, ces cartes cartonnes, mais on arrive à un tel stade de puissance, que je ne sais même pas qui pourrait en profiter :neutre:
Tu joues sur un 37" toi ? 99% des gens qui jouent pour le plaisir non.
19", 20" et 22" sont plus de légion, une simple CG suffit pour faire tourner un jeu en 1280*1024 :slight_smile:
C’est bien beau toutes ces perfs, mais purement inutiles car inexploitable :neutre:

un SLI de GTO pour 500euro, en 2x en plus, et ca reviendrai au meme. et moins chere en plus.
En tout cas ces premiere series ne seront pas pour moi

Qu’on se comprenne… :paf:

L’idée (en ce qui me concerne) n’est pas d’acheter cette carte à 650 euros… :smiley:

Mais d’attendre de nombreux mois pour qu’elle se rapproche en occasion de mon budget. :ane:

On avait bien compris :wink:
Mais il faudra attendre les permiers opus prévus pour Dx10 pour se faire une idée de la puissance de la bête au bon moment aussi :wink:

tout a fait, sans vista ca risque d’etre dur aussi :paf:
et comme dit plus haut, avant que les premier jeux ne sortent, elle seront surement obsolete

+1

Bah je crois que je pourrais en profiter de cette puissance :neutre: Je joue à Oblivion et ça rame par moment avec ma X1900XTX… et de plus en plus de gens ont des écrans 20"+ donc ça veut dire du 1680*1050 et +, quand tu y ajoute l’AA et l’AF ça devient demandant pour la CG :neutre:

+100

bon je vé prendre une cg directx9.0C, une x1950 xtx ou cross fire edition et attendre un peu pour une carte directX10

Être toi, j’attendrais tout de même de voir les premiers bench de 8800GTX juste pour voir… :miam: [:faim]

http://light.pcinpact.com/actu/news/32366-…0GTX-Scores.htm

[:myllow]

Puissance démesurééé :pt1cable: