Nvidia Geforce 8600 GT 512 Mo m'inqiete bcp !

salut a tous :hello:
voila j’ai eu ma nouvelle config aujordhui un cpu intel dual core 1.8, carte mere gygabite S3 945 et une carte graphique 8600 Gt 512 Mo
ok tout marche a merveille c plutot ésé ce qui conserne les jeux mais la carte graphique chaufe troooo
elle est equipé d’un radiateur et elle depasse les 90 degres au repot !!!
c normal ce fenomene ac la game 8 de nvidia??? ou alors c l’est pas parceque 90 deg c troo :o(

si t’a pas de ventirad sur la carte graphique mais seulement un dissipateur tu a toujours une température plus élevé, c’est peut etre ton boitier qui est mal ventilé, ou tout simplement le logiciel se trompe dans les températures.

:hello:

90°c c’est beaucoup trop pour une CG au repos, quelle que soit la marque ou serie, ce peut etre la sond qui ne fonction pas bien.

Et quand tu joue elle est a combien?
Edité le 16/09/2008 à 17:41

Je pense que ta carte graphique fais partie des cartes graphiques avec une puce détectueuse … voir cet article www.clubic.com…
Essaie de décrasser ton ventirad et ajouter de la pate thermique au cas où sinon re envoie ta carte au SAV et demande un échange ou remboursement !


D'ailleurs on en parle aussi ici : [www.clubic.com...](http://www.clubic.com/forum/hardware-general/carte-graphique/probleme-8600gt-id383352-page1.html)

enfait quand je joue elle a plus de 100 deg, enfin le max cété 109
apparement j’ai trouvé une solution j’ai branché le ventilo de mon ancienne garte mere sur la CG
je me suis un peu fatigué pour lui faire un support mintrenant elle est a environ 55 deg vous trouvez bien ce chiffre???:arf:

c’est deja mieu si ca marche bien laisse comme c’est

oué ca marche a merveille quand jla touche jla trouve un peu chaude pendant le jeu mais jusqua quel temperature on peux dire que ca va?

60 degres a peu pres apres j’avait une carte sui tourner a 75 degres et elle est pas encore morte donc t’inkiete pas trop tant que ne fige pas ton pc tu peu en deduire que ca ne risque pas parconte si un jour tu voit que ton pc s’eteint et qu’il redemarre avec des bip voir ne redemarre pas il faudrat peut etre ameliorrer le systéme de refroidissement. mais a mon avis sa risque rien

merci julien a presant je suis satisfait,
merci c gentille de votre part !!:jap: