Bonsoir je compte monter mon premier pc la carte graphique NVIDIA GeForce 7950 GX2, mais j’aimerai savoir s’il y en aura une plus performante dans avant la fin du mois ? (je suis entrain de monter le pc dc aucune base juste le choix des pieces)
Merci
non c’est la plus puissante du moment
et c’est quoi le reste de ta config ?
si t’en veux une plus puissante eh bien t’en prend 2 en sli ! pour faire du quad sli ! :super:
Ok mais deja 2 Gpu dans la carte graphique ca vaut la peine deux Sli ?
Le reste de ma config pour le moment c’est sur papier donc ca peux encore changer :
DDR2 (performante mais je trouve pas encore =/)
AMD Athlon 64 x2 + socket AM2
Carte mère Asus A8N32-SLI Deluxe
Disque dur maxtor ac memoire cache 16Mo
et le reste …
budget pCay? :super:
pCay? c’est quoi ca ? ca fait 2 ans que je travaille le w-e pour me l’acheter >_<
:sarcastic:
Quel est ton budget pour ton pc ? en fonction de celui-ci, des personnes compétentes sur clubic ( moi pas trop compétent et surtout plein le C** :paf: ) pourrait te faire une bonne config :neutre:
:jap:
![]()
juste comme ca
le a8n32 est en 939 [:siffle]
pour le moment pas convaincu ![]()
+1 lol c’est pas la bonne carte je te conseil de prendre un proco en 939 baisse des prix a la mi-juillet
Je conseille pas le Core2duo pour un mec qui veut se faire un pc aux alentours des 600-800 mais apparement son budget a l’air assez consequent, donc ptet voir coté Intel :neutre:
Ok ok! Plutot la carte mere Asus M2N32-WS ?