salut a tous,
j’aimerai acheter une carte graphique pour faire du omtage video et de la 3d et donc je penser a une nVidia
notamment a la Geforce 7600 gt, cepandant j ai trouver plusieur version de la carte et je ne sais pas la quelle choisir ?
j ai repere ces 2 la cgi.ebay.co.uk…
avec 600 mhz et celle ci
cgi.ebay.co.uk…
avec 500 mhz
mais je crois pas que c la meme marque car le ventillo est tres different.
alors je fais quoi la quelle je prend ? ou je change carrement de carte ?
ps : j ai deja une carte d acquisition pour le montage donc pas de soucis a ce niveau et je suis pas un tuer un 3d c pour faire 2 3 truc
merci de votre aide
ca me semble cher pour de l’occase :heink:
perfs presque identiques (560 contre 600MHz… :sarcastic: )
c pas de l occaz c’est du neuf
au passage: pour du montage vidéo c’est le processeur pas la CG qui joue 
obligé d'acheter en GB?
non je vie a londres je travaille pour une boite pharma ici
mais g un bon processeur enfin je crois un peu vieux mais bon
c le dernier pentium4 juste avant les core duo c un 3.6 Ghz
N’importe quelle 7600GT peut passer à 600MHz si elle est bien refroidie, suffit d’aller dans les propriétés nVidia. La première a l’air d’avoir un bon refroidissement, par contre j’ai peur que la seconde fasse un peu de bruit.
Sinon pour du neuf le prix a l’air intéressant en effet.
cay en livres… 
Tu bosses “ici” pour une boite pharma, sta dire? 
Je sais, mais 60 livres ça fait 90 euros non? Les 7600GT neuves à 90 euros ça court pas les rues (94 euros le - cher dans le comparateur, mais faut voir quelle magasin aussi
)
Edité le 08/06/2007 à 14:20
almalexia de la kel tu parle celle avec le gros ventillo ?
jnightbringer je bosse a londres en grande bretagne
Ouais, sauf que je viens de me rendre compte qu’il faut rajouter 9 livres de FDP c’est ça? Du coup on approche des 110 euros et là c’est vrai que tu dois pouvoir commencer à la trouver en magasin à ce prix là. :neutre:
Edité le 08/06/2007 à 14:40
oui peu etre en france mais helas a londres il est tres difficile de trouver des composants avec les prix du net souvant il sont bien PLUS chere !! sinon tu pense ke cette carte est un bon choix plutot que autre genre ati ?
sinon la 8600 gt elle est vraiment mieux elle coute 15 euro de plus sur ebay
la 8600GT ne vaut pas les 15 euros supplémentaires (une GTS à la rigueur).
Si tu trouves de la nVidia 7900 pas trop chère ou de la ATI X1950, là par contre ça peut valoir le coup.
Les magasins internet anglais sont vraiment + chers que ebay?
Edité le 08/06/2007 à 15:42
et pour exemple la barette 1 go 533 ddr2 coute plus de 90 euro je parle du generique pas d une marque ou par exemple les disques dur sont bien plus chere a londres que sur le net, alors pour les carte graphique j imagine pas !!!
c surment a cause de la livre sterling qui est plus fort que l euro…