Nvidia GeForce 7300 512Mo TC. Est-ce valable ? - Urgent : c'est pour demain !

Bonsoir,

Un ami s’en remet à moi pour le choix de son PC portable. Il est évidemment tenté par du jeu video mais n’a rien d’un gamer acharné et à besoin de puissance pour d’autres usages.

Je lui ai trouvé un Toshiba dont voici le résumé

1399 € (C’est son budget à + ou - 100 euros)
C2D 7200 : 2Ghz - 667 Mhz - Cache 4Mo L2
2 Go de DDR2
HDD 200 Go SATA 5400 tpm
Ecran 15,4 pouces
XP media center
Gnagnagna gnagnagna

Seul point susceptible d’être limite la cg : NVidia geForce 7300 512Mo TC (256 Mo dédiés et 256 Mo partagés).
Quelqu’un a t-il testé cette carte graphique ? Que vaut-elle ?

Merci par avance

Bon à savoir : j’ai dit au vendeur de Darty (et c’est vrai) que demain, ds certaines Fnac il y a 10 euros de bons d’achat pour 100 euros d’achat. Le vendeur de Darty s’est immédiatemment aligné pour être moins cher que la Fnac sur les 3 PC que nous avions envisagé.

pour ce prix moi je dis non non et non pour jouer c’est pas une 7300 qu’il faut mais une 7600 ou X1600 dans des conditions correctes et 7900 et X1800 pour jouer dans de très très bonne condition

C’est un peu trop cher pour l’équipement…

Ok c’est bien noté. Merci

mais trop cher… j’aurais du préciser… pour x raisons, il veut acheter demain et sur Toulouse donc les possibilités ne sont pas énorme en dehors de la Fnac et darty.

Quelqu’un a une proposition sympa à faire ?

En restant sur les magasins possibles :
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PR…A269BE0DC2&Fr=2

Mais Yes,

Pq je l’ai pas vu celui là ? Peut être parce que Asus n’a qu’un an de garantie à la Fnac ou alors parce qu’ils ne l’avaient pas en magasin (???) ou alors parce que j’ai pas les yeux en face des trous (ça c’est possible).

Même si il n’est pas exposé, cela peut peut-être valoir le coup de le commander en magasin…